"wow"

julien_ol2

Membre confirmé
6 Mai 2010
21
0
bonjour,

Voilà j'ai un macbook pro 13" avec un i5 4Go de RAM et je joue à world of warcraft (wow). alors je sais que les mac sont pas des machines pour faire tourner des jeux video mais bon wow est cencé pouvoir tourner sur n'importe quelle bécane.

Mon problème est que je suis soumis constamment à des lags (freeze de l'écran plus ou moins long), j'ai enlevé le WPS pairing, et le easy payring de ma livebox où j'ai eu une net amélioration mais j'ai toujours le même problème. Je suis à un débit de 20méga en adsl, mais le mac est connecté par wifi.

Est ce que quelqu'un sais comment je pourrais supprimer ces lags car c'est vraiment pas facile de jouer avec çà.:(

Je vous remercie d'avance.;)
 
Bonsoir,

Je suis désolé de te dire ça mais je pense qu'il faut que tu cherches du côté des paramètres graphique de ton MBP et de WoW.

Quand as tu des freezes? Tout seul en quête? BG? Donjons?
Quels sont tes réglages graphiques sur WoW? je te conseil de tout mettre en bas...
As-tu essayé de jouer a WoW dans sa version Windows en passant par un Boot Camp? Il est reconnu qu'a même configuration tu gagneras en FPS.

Have fun.
 
bonsoir,
Je freeze qq soit la situation (seule, pve ou pvp) les caract. sur wow sont au minimum j'ai déjà bidouiller de se coté par contre du coté de la carte graphique du MBP à proprement dit j'y suis pas allé car je sais même pas ou il faut aller.

Je n'ai pas essayé le bootcamp sous windows car je me suis dit vu comment sa galere sans alors avec une image virtuelle... mais si il faut passer par du virtuelle il faut xp je suppose car vista ou seven sa pas être possible sa vas amer encore plus vu les ressource que demande vista et seven??

Il y aurait pas des ports à ouvrir sur la livebox ou bien des parefeu à supprimer ??

merci ;)
 
alors j'ai un dualboot W7 mais le soucis c'est que quand je mets wmware mon dual boot est désactivé (ce qui normal) et quand j'essaie de faire démarrer le MBP en dualboot j'ai bon spammé ma touche alt il se passe rien (alors que sa fonctionnait avant l'installation de wmware) donc si qqn sait comment faire pour remettre le dualboot je suis à l'écoute et si qqn trouve une solution ,aussi, pour jouer a wow sur le "coté" mac, je suis preneur

merci :)
 
bon je up le sujet mais le problème semble etre tout autre.

En faites il semblerait que lorsque je joue seule le processeur fait tourner le jeux (comme de l'émulation) et pas la carte graphique. Aloes est ce que qqn c'est comment faire pour que le jeux puisse tourner sur la carte graphique du mac qui Intel HD Graphics 3000 qui doit suffir pour wow ^^

merci d'avance