MacBook Air... Et wow ?

mccawley2012

Membre actif
30 Juillet 2012
145
9
43
Pertuis, PACA.
www.gaylorphotographie.com
Bonjour à vous tous !

Voilà, après des semaines et des mois, voir même des années.. Non juste des mois en fait, je lorgne du côté des Mac. Sur Pc depuis.. Toujours, mon regard s'est tourné à l'horizon, et ma vision s'est arrêté sur le catalogue Apple. Mais voilà, à ce prix la, et bien, on se questionne sur la puissance de la machine.
Mes habitudes sont celle ci : bureautique, bien sur, petit et moyen montage film ( bah oui, le jour ou il sera gros, le montage, bah j'aurai peut être plus de cash ) avec ( peut être ) final cut si le besoin se fait ressentir, mais la je rêve ^^ , et du jeux avec l'indémodable world of warcraft. Je ne suis pas un joueur qui passe 6/7 heures d'affiliés sur le célèbre mmorpg, mais j'y joue de temps en temps.
Mon budget sera le moins cher possible ^^.. Mais en gros 1200 / 1300€ à peu près.

Alors du coup question : parmi vous, y a-t-il certaines personnes, qui joueraient sur wow sur un MacBook Air 2013, et avec quel config ? Les 8 giga de mémoire de ram, bien sûr, c'est évident. Mais le processeur ? I5 passable ou i7 obligatoire ?

Voilà, et merci pour avoir lu ce texte qui ne sert du coup pas à grand chose, et qui pourrai tenir finalement en 3 phrase.
 
Je joue à WoW sur un le MacBook décrit dans ma signature. Je pense que le jeu tournera en Moyen/Haut sans aucun problème, voire en Max en sacrifiant quelques réglages par ci par là comme la synchronisation verticale, l'anti-aliasing etc...

Ce n'est qu'une supposition, possesseur de MacBook Air, à vous la parole.
 
Je pense que ce sujet t'aidera :http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1594690

Un membre a joué à WOW sur un MBA 13" i5/8/256 en moyen / haut et obtenais en moyenne entre 25-50fps.

Super lien effectivement je me posais la question sur un éventuel écran que je pourrai brancher dessus et ça répond direct à ma question..

Après, si certain possesseur de MBA 2013 se sentent de donner leurs ressenti au niveau montage vidéo ?

Merci ;-)