Macbook Pro 2012 / WoW

Josephaydn

Membre enregistré
2 Juin 2012
3
0
Bonjour,

je voudrais savoir si World of Warcraft (le seul jeu auquel je joue) peut tourner plus que correctement (même en config raid 25, pour les connaisseurs) sur un Macbook Pro 2012 en 13 pouces (la toute première entrée de gamme, avec ajout de Ram 4Go, avec un processeur graphique "seulement", Intel HD 4000 - pas de carte supplémentaire comme sur les versions 15 pouces); sans être un gamer invétéré est-ce qu'un tel ordi pourra me permettre de jouer dans de bonnes conditions ?

Actuellement, j'ai un Macbook Pro 2010 sur lequel le jeu tourne assez bien mais parfois de manière un peu saccadée, est-ce que ce ne pourra être que mieux (pour WoW et la nouvelle extension de septembre) sur la nouvelle machine que je vais acquérir (Macbook Pro 2012 donc) ?

Merci à vous !
 
Sache une chose, le chipset Intel HD4000 est moins performant en jeux que la nVidia 320M qui équipe les MacBook Pro 2010.

Donc partant de là, je te laisse deviner.
Au minimum, oui il va tourner, difficilement mais bon. En Raid 25, j'ose même pas imaginer.
 
Le jeu tournait en low/medium sur la HD3000 du 2011, avec quelques concessions à faire à cause du non support de différents shaders. Sur la HD4000, ça devrait passer encore plus correctement. WOW est un jeu extrêmement bien optimisé, fait pour tourner sur un max de machines ($$$$$$ :) )

Ca tournera à l'aise si tu pousses pas les options au max