iMac + Vocal = Perte d'IPS?

Misaki_NHK

Membre confirmé
8 Août 2011
16
2
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis depuis pas mal de temps, qui ne me gênait pas plus que ça au départ mais qui commence à s'aggraver et à devenir vraiment dérangeant.

Je suis un de ses rare "Gamer" qui joue sur Mac, World of Warcraft, Starcraft II, Diablo III, Steam, League of Legend, Minecraft et j'en passe...
J'ai toujours aimé jouer sur mon Mac, souvent en Vocal via Mumble/TS/Ventrilo ou Skype avec des amis ou collègues de jeu.

Ancien Raid leader sur World of Warcraft, j'avais déjà constaté se soucis avec un ami. Quand je joue à un jeu et que je suis en vocal, je perd des FPS (une bonne dizaine).
Pour exemple avec Vocal je tourne entre 20 et 25 fps sur World of Warcraft, sans vocal je tourne facilement à 35 fps.
Bien entendu baisser ou augmenter (lol) la qualité graphique du jeu n'y change rien (vraiment rien).

Je m'y suis vite habitué, mais récemment je perd plus de FPS que d'habitude, maintenant je passe de 40 fps à 12-13 fps sur League of Legends et c'est encore pire sur World of Warcraft.

Donc je sais plus trop quoi faire, si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.


(iMac fin 2009, OS X 10.7.5, 3.6 GHz Core 2 Duo, 4Go Ram)
 
Dernière édition: