Problème double écran en jeu

matza59190

Membre enregistré
21 Février 2015
2
0
37
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car après avoir poser mon problème sur différent forum "mac" personne n'as su me répondre :(
Je vous explique, j'ai un iMac sur le quel je joue aux jeux video (League Of Legend pour ceux qui connaissent)
Aujourd'hui j'ai décider de mettre en parallèle un deuxième écran car j'en avais besoin lorsque je stream le jeu pour pouvoir suivre le tchat de ma chaine etc, tout c'est bien passer le seul soucis c'est que lorsque je suis en jeu sur mon écran iMac et que je veux déplacer mon curseur dans l'écran de jeu, si je vais trop loin dans l'écran mon curseur part sur l'écran secondaire, malgré que je sois en plein l'écran sur le jeu ce qui est assez ennuyant..
On ma proposer de disposer les écrans dans les réglages Moniteurs/Dispositions de tel sortes à les mettre du coté que j'utilise le moins sauf que sur le jeu j'utilise les 4 cotés/coins de l'écran.

J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire.

Sachant que l'on peut tout faire sur mac :D qui aurait une solution pour moi car je suis du coup déçu d'avoir acheter un deuxième écran car çà m'handicap vraiment en jeu lors d'un action j'ai mon pointeur de souris qui bascule sur l'autre écran.. :(
 
Je crois qu'on a rien compris en fait ;)