MBP 15 ou rMBP 13 + monitor ?

Concernant le dual screen :

Je ne constate vraiment aucun souci. Qu'on regarde une vidéo en full HD, qu'on fasse du web en même temps... cela ne change rien. Je ne sans pas la limitation.

Maintenant, si on se met à regarder une vidéo 1080p + faire du surf avec plein d'onglets ouverts en même temps + qu'on a Aperture d'ouvert + ... là, oui je pense que la machine va souffler de l'air chaud :D

Mais bon, normalement, un cerveau normal n'est pas capable de pouvoir suivre tout ça en même temps alors bon, à quoi bon avoir une machine qui peut lancer une fusée en même temps que tu te mates un blu-ray sur ton écran externe ? :up:
 
J'ai eu MBPR 15" depuis quelques semaines et je suis très heureux de l'utiliser sauf décevoir un peu de ne pas utiliser les logiciels d'Adobe CS4 car si je les utilise et ses fenêtres sont flou par les pixels donc les logiciels CS4 ne sont pas inclus de Retina. En cas besoin des logiciels Adobe CS4, alors j'utilise mon vieux imac de 2009. :)

Du reste les autres logiciels que je utilise, ça va très bien et parfait la machine... Si tu n'es que développeur et tu veux rester 13" alors tu seras content d'avoir Retina 13" et tu ne regretteras pas. Je te le garantie !

EDIT : Mon MBPR chauffe seulement quand si je dépasse 3 heures de travail. Et Je regarde parfois les vidéos en HD, il chauffe un petit peu mais pas trop. Quand j'avais MBA 11", il chauffe beaucoup trop... MBPR ne l'est pas, c'est pour ça, je suis trop heureux d'avoir MBPR 15 et je ne regrette rien d'avoir acheté. :)
 
Dernière édition: