cherche bon compilateur JAVA

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
voila.

j'utilise Project Builder, mais il est vraiment mauvais (ya des tas de fonctionnalités qui sont dans le code qui n'apparaissen t pas dans l'appli, genre des icones, etc...)

le terminal, avec sa fonction javac monfichier.java
suivi de java monfichier marche pas mal, mais les couleurs n'apparaissent pas dans mon applic (chiant quand l'effet d'enfoncer un bouton est de le rendre bleu...)

j'ai téléchargé la version personnal de JBuilder, mais ya pas de mode d'emploi, en je vous avoue ne rien comprendre...

en plus l'interface est très très lourde...


bref, que me conseillez-vous?
 
Dès que c'est plus Aqua c'est moche
wink.gif
je rigole (mais c'est pas très loin de la vérité quand même
wink.gif
)

A noter également que ton application pourra être utilisée (enfin portée) plus facilement sur les autres plateformes (surtout au niveau de la mise en page
wink.gif
)
 
Je viens de tomber aussi sur jikes, compilateur Java crée par IBM dont Fink dit qu'il est "Ultrafast"...


Voilà, je n'ai pas testé, c'était juste pour l'info, même si à priori tu n'en as pas besoin.

BobB
 
le truc bizarre c'est que j'arrive toujours pas a faire appaitre mes icones en compilant depuis PB, mais si je compile depuis le shell, elles apparaissent!

bizarre...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
le truc bizarre c'est que j'arrive toujours pas a faire appaitre mes icones en compilant depuis PB, mais si je compile depuis le shell, elles apparaissent!

bizarre...
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai le même problème.
Mon application gardait l'icone générique mais en la dupliquant j'avais la bonne icone.
Pour le dock il a fallu un délog/log pour que la bonne icone apparaisse.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BobB:
Je viens de tomber aussi sur jikes, compilateur Java crée par IBM dont Fink dit qu'il est "Ultrafast"...
<HR></BLOCKQUOTE>

Il l'est en effet, et en plus les messages d'erreurs lors de la compilation sont beaucoup plus parlant que ceux de javac.