Cherche carte sim swisscom

zolom

Membre enregistré
19 Juillet 2009
1
0
86
Bonjour,

J'ai acheté un iphone 3g chez swisscom (en Suisse) l'année dernière. Evidemment, j'utilise redsn0w et ultrasn0w pour hacktiver et désimlocker le téléphone afin de l'utiliser en France. Problème : les notifications push ne fonctionnent pas avec les téléphones hacktivés.
Je poste donc ici pour faire appel à une âme charitable qui serait susceptible de me donner une vieille carte sim swisscom (type mobicarte avec crédits épuisés) pour que je puisse activer mon téléphone sous itunes.

Pour information, j'habite Paris.

Merci d'avance.
 
Bonjour zolom. comment va ?
Elle est belle la Suisse n est ce pas ? On s' est peut être croisé début juillet a la piscine de Meyrin a Genève ? J ai une carte Suisse encore valable en recharge de chez Sunrise si tu veux.
J admire ces gens qui peuvent rester tout ce temps avec du materiel qui ne fonctionne pas correctement. Moi cela m énerve, je retourne au magasin ou je vais a la poste faire un recommander.
Cordialement.
 
bonjour à tous j'ai acheté un iphone 3g d'occasion sur paris et le vendeur ne ma pas précisé qu'il était jailbreaker donc lors de la mise à jour il à planté.
Je suis allez dans un magasin Apple et il me l'on réinitialisé à ce moment là je le branche à itunes pour le synchronisez mais il me dise de mettre la carte sim d'origine je contact le vendeur qui me dit qu'il l'a acheté en suisse sous l'opérateur swisscom.

je crie donc à l'aide:(
Je cherche donc une carte sim swisscom de type sans abonnement pour pouvoir réactiver mon portable.
si vous en avez une faite moi signe :), ( les bons comptes font les bon amis il y a 10€ à la clé )