Cherche CD OS9 d'occasion

j'ai le cd 9.2.1 et la mise a jour vers 9.2.2 si tu veux!
up.gif

Mais c'est super cher !!! Moi aussi j'en cherche un Pour Mon vieux WS qui est actuellement sous Mac OS X.2 mais je trouve qu'il rame trop, avant dessus j'étais sous OS.8.6, je ne suis jamais passé sous 9 avec celui là. Donc il faut que je trouve ca...
out.gif

Balooners a dit:
Mais c'est super cher !!! Moi aussi j'en cherche un Pour Mon vieux WS qui est actuellement sous Mac OS X.2 mais je trouve qu'il rame trop, avant dessus j'étais sous OS.8.6, je ne suis jamais passé sous 9 avec celui là. Donc il faut que je trouve ca...
out.gif

humm tu trouves onéreux?

et tu as payé combien OS X

Si ca interresse j'ai le cd OS 9 mais sans boite car je l'ai recu par courrier dans le cadre d'une offre apple…

Laisse moi un MP si tu veux…
up.gif

Balooners a dit:
out.gif

Mais pourquoi diable faut-il passer de 8.6 à 9
confused.gif

Je trouve 8.6 tellement bien que, même si on me payait pour le faire, je ne le ferais pas.

Balooners a dit:
Oui mais l'ordi est pour mon frère et il veut iTunes dessus donc... et puis même 9.2 est vraiment bien.

Il existe un patch pour faire tourner iTunes 1 sous Mac OS 8.6.