iMac Cherche clavier rétroéclairé pour mac en natif (pas de clavier compatible mac/windows)

stotods

Membre enregistré
17 Avril 2016
6
0
32
Bonjour à toutes et à tous!

J'ouvre ici mon premier sujet en espérant trouver la lumière :applemac:

Alors que je vous explique tout...

J'ai donc un iMac que j'utiliserai dès septembre pour ma reconversion dans l'informatique par correspondance.
Sauf que voilà, si en journée le clavier Apple ne me dérange pas trop, le soir avec la lumière artificielle je ne vois pas mes touches de clavier et je ne sais pas encore taper à l'aveugle. De plus, je n'aime pas du tout la frappe qu'offre ce clavier et le pavé numérique me manque beaucoup. Je sais que c'est vraiment dommage car il faut avouer que ce clavier a de la gueule comme on dit! ;)

Alors voilà, idéalement je cherche un clavier qwerty ou meme azerty aller, qui soit conçu pour mac avec les raccourcis luminosité et volume qui fonctionne correctement, qu'il soit rétroéclairé, avec un pavé numérique, et j'aimerais bien un clavier mécanique avec des switch Cherry MX Brown. S'in est sans fil ce serait parfait mais bon je crois que je rêve un peu là^^ .

Je ne veut pas de clavier compatible Mac/Windows car les touches de réglage luminosité ne fonctionne jamais sous os x malheureusement et je m'en sers tout le temps.

Pour vous donner une idée, j'avais trouvé celui ci mais il manque le rétro-éclairage :(http://shop.daskeyboard.com/collections/products/products/das-keyboard-4-professional-for-mac

Voilà c'était ma petite annonce AdopteUnMac, donc si vous connaissez ou si vous avez croisé le clavier de ma vie faite moi signe ;)

Je suis ouvert à toutes suggestions et/ou conseils, n'hésitez pas et merci d'avance pour vos réponses!
 
Il y a ce modèle chez Logitech... http://www.logitech.fr/fr-fr/product/illuminated-keyboard-for-mac-ipad-iphone ...mais sans pavé numérique.

merci j'avais déjà vu ce clavier mais le pavé numérique me manque trop.... et pour les claviers gamer ouais mais non merci je veux bien mettre plus de 100€ dans un clavier mais pas pour coller des pastilles dessus, je suis dégouté d'avance donc non. et ça fera déglue à force les pastille qui se décollent et tout beurk.

Et toi par exemple tu as un clavier rétro eclairé ou pas? ou tu as tout simplement une lampe de bureau? si oui est ce que ça ne te flingue pas les yeux après une longue période?

Merci d'avoir répondu en tout c'est cool ;)
 
Et toi par exemple tu as un clavier rétro eclairé ou pas? ou tu as tout simplement une lampe de bureau? si oui est ce que ça ne te flingue pas les yeux après une longue période?
Non, que le clavier filaire, donc avec un pavé numérique, car j'en ai besoin pour entrer des données numériques pour mes logiciels de 3D. Je suis porteur de lunettes et j'ai une lampe d'appoint à LED qui éclaire correctement sans me fatiguer les yeux.
 
Ah oui clairement on dirait une magic mouse posé sur une tige, bon et bien parfait je vais prendre mon clavier coup de coeur de chez daskeyboard et la lampe de bureau. et bien merci beaucoup Locke, mes début chez MacGen commence bien grace à toi :D:cool:

tanqueyouverrimuche !
 
Tu fais ce que tu veux, mais ce ne sont que des idées qui peuvent ne pas plaire à tout le monde. :)
 
Bonjour,

Je déterre ce post, juste pour alimenter l'information du clavier MX Keys de chez Logitech.
Sans Fil et Mac.

Amitiés
 
Oui j’ai le dernier Logitech rétro éclairé aussi et il vraiment très bien ! La frappe plus bruyante que le clavier Apple mais plus agréable aussi.
Juste le prix qui est un peu dure.
 
Oui j’ai le dernier Logitech rétro éclairé aussi et il vraiment très bien ! La frappe plus bruyante que le clavier Apple mais plus agréable aussi.
Juste le prix qui est un peu dure.

Pour ma part, je suis passé sur un clavier mécanique.
Juste pour le plaisir du touché des années 80.

La référence que j’ai choisi est le Logitech G915 TKL après avoir longuement hésité avec le MX KEYS.
 
Pour ma part, je suis passé sur un clavier mécanique.
Juste pour le plaisir du touché des années 80.

La référence que j’ai choisi est le Logitech G915 TKL après avoir longuement hésité avec le MX KEYS.
Très bon choix le clavier mécanique j'ai un WASD, un ducky et un Apple Bluetooth avec cette Tech.
Les Logitech ne sont pas mal et pas trop criards pour des claviers gamer.

Par contre pas de layout Apple ...