Sujet unique Cherche conseil pour MBA 15"

Merci

C’est bien pour cela que je doute . Sur certains articles certains disent cela , et d’autres disent que non cf ce que m’a dit Apple . Je suis perdu
J’ai vu le coloris minuit en démonstration en Apple Store et non seulement le connecteur du câble de charge MagSafe (assorti à la couleur du Mac) mais les ports présentaient ce que je t’ai mis en lien.

Exactement pour ça que je ne prendrais pas ce coloris, en plus d’être salissant (traces blanches de autour du trackpad) et je m’interroge sur sa longévité…

Pas sûr que ce coloris soit présent pour la sortie du prochain MacBook Air M3 qui sera présenté en Octobre d’après les rumeurs.
 
ah bah maintenant c'est malin je doute en plus sur le fait d'attendre de voir si un Macbook air 15" sort avec la M3 lol.

Plus sérieusement merci à tous pour vos réponses;)
m'enfin c'est fou qu'apple sorte des coloris qui peuvent "s'abimer" aussi vite .
 
ah bah maintenant c'est malin je doute en plus sur le fait d'attendre de voir si un Macbook air 15" sort avec la M3 lol.
Si je devrais acheter aujourd’hui j’attendrais.
Surtout que la puce M3 sera gravée en 3nm contrairement à la M1 ou M2 en 5nm
Donc progrès en performances et aussi en autonomie.
Plus sérieusement merci à tous pour vos réponses;)
m'enfin c'est fou qu'apple sorte des coloris qui peuvent "s'abimer" aussi vite .
C’est déjà arrivé…
Avec l’iPhone 5 noir dont la couleur partait vite et surtout avec l’iPhone 7 Noir de Jais…
 
j'aimerais attendre mais macbook pro s'éteint dès que je fais une visio ou une tache équivalente.
puis faut attendre une heure ou deux pour que ca revienne à la normale, jusqu'au prochain "plantage". Dur de bosser dans ces conditions.

Surtout d'après ce que j'ai pu lire, on a pas de certitude sur octobre ou novembre et encore moins sur le 15". (si ils ne sortent que le 13" ca ne m'intéresse pas).
 
j'aimerais attendre mais macbook pro s'éteint dès que je fais une visio ou une tache équivalente.
puis faut attendre une heure ou deux pour que ca revienne à la normale, jusqu'au prochain "plantage". Dur de bosser dans ces conditions.

Surtout d'après ce que j'ai pu lire, on a pas de certitude sur octobre ou novembre et encore moins sur le 15". (si ils ne sortent que le 13" ca ne m'intéresse pas).
Après tu peux acheter le M2 maintenant mais fais attention au coloris ;)
 
Oui c’est pour cela que quitte à avoir de potentiels soucis autant prendre celui qui me plaît
Tu prends ce que tu veux, moi je te dis juste : Attention à la durabilité à l’utilisation de ce coloris.

J’ai vu les dégâts sur des Mac en démonstration en magasin.

En plus, cela reste de l’esthétique donc au niveau garantie et assurance…
 
Oui aucun recours .
J’ai bien compris que le quasi 0 risque est argent .
Le plus risqué stellaire et gris
Le bcp plus risqué le midnight
 
je vais essayer de faire tirer jusqu'à l'annonce de la M3. En espérant qu'il ne faille pas attendre longtemps pour voir arriver le 15" et que le prix ne fasse pas un bond.
Je me dis qu'à qq mois près ca serait dommage de ne pas profiter de la M3 (et p-e d'autres améliorations)
 
Des coloris qui auront des problèmes d’usures dans le temps (un peu moins visible pour le Gris sidéral)
J'ai un macbook pro 2016 gris sidéral et aucune décoloration !