Cherche des trucs pour ma "nouvelle" Mac IIsi

De St-Cyr

Membre enregistré
3 Septembre 2003
6
0
Bonjour,

Je viens d'avoir un Mac IIsi et j'aimerais savoir s'il est possible de trouver des logiciels pour le OS 7.X (conception musicale avec le protocole MIDI) et aussi des affaires comme traitement de textes et des petits jeux.

J'ai eu aussi avec ça un lecteur Syquest avec des cartouches 45Megs, joystick, imprimante Apple, disquette d'installation MacOS 7.X...

J'aimerais savoir où je peux trouver des pièces au Québec pour brancher surtout du MIDI.

Merci d'avance!

De St-Cyr a dit:
J'aimerais savoir où je peux trouver des pièces au Québec pour brancher surtout du MIDI.

Ou au québec?

Je connais un détaillant du côté de l'ontario avec qui je fais affaire il a tout ce que je lui demande il s'appel: MacGroup
950 Gladstone Avenue, Ottawa, ON K1Y 3E6
(613)722-2044
ils aurait surement des pièce pour te brancher sur du MIDI
mais oublis les logiciel ils n'ont pas certain

wink.gif

Marc-André

D'ailleurs je voudrais le vendre, est-ce que je dois quand même poster une petite annonce? Généralement c'est sur le côté Français.

Pour être bref :

Mac IIsi (Fonctionne très bien)
Clavier souris
Lecteur de disquette suplémentaire
Vieux modem 2400
Imprimante Apple et du papier pour (pas testé, mais il a l'air en bonne condition)
Syquest 40 mo Dynatek avec plein de cartouche
Des disquettes d'installations et disquette tout court
Joystick
.... dans le gros c'est ça...

100$ Canadien?

J'habite Montréal

Par soucis de place, je crois que je vais me débarasser définitivement mon Mac IIsi. Cependant, ça me tente pas de le vendre par eBay.

Pour 70$ Canadien (45 Euro environ) pour le tout (mentionné dans le précédent message) c'est bon?

Comment on fait pour mettre une annonce classé pour vendre, parce que je n'ai pas trouvé le moyen.

Merci