Cherche DesktopCalendar

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
75
Ou pourrais-je trouver un desktopCalendar...jù'ai fais des recherches mais rien trouver.J'en avais un mais impossible de le retrouver.

Merci...lyly1950

Ou pourrais-je trouver un desktopCalendar...jù'ai fais des recherches mais rien trouver.J'en avais un mais impossible de le retrouver.

Merci...lyly1950

c'est quoi "un desktopCalendar" ?

c'est quoi "un desktopCalendar" ?

Traduction : calendrier de bureau. Donc, informatiquement, j'imagine qu'il s'agit d'un calendrier qui reste affiché en permanence sur le bureau de l'ordi !

• J’aime
Réactions: David_b
Si c'est le même DesktopCalendar que celui que j'utilisais avant de passer à Tiger (qui comporte un calendrier accessible via Dashboard), alors il est là:

DesktopCalendar

Remy merci pour le desktopCalendar mais le lien ne fonctionne pas.Quand j'arrive pour cliquer sur Mirror la page reste blanche.

Merci quand même pour ton aide.

Lyly1950

Remy merci pour le desktopCalendar mais le lien ne fonctionne pas.Quand j'arrive pour cliquer sur Mirror la page reste blanche.

Merci quand même pour ton aide.

Lyly1950

Moi ça fonctionne.... une fois sur le lien que j'ai donné, je clique sur le gros bouton rouge Download et j'attends quelques secondes. Le téléchargement démarre tout seul (inutile de cliquer sur "Mirror")