cherche développeur

C'est où?
Quelles sont les activités de ta boîte?
C'est rémunéré?

bien sure que c'est rémunéré ! quel question... ont te paye 7500€ par kernel extension.
(mais pas par version).

le ou c'est pas important vue que tu as internet. pour info en Europe et en Chine.

les activités de ma boite c'est dans les automates. Ont bosse avec Win 95 et faut tout changer pour mettre vista donc ont passe sur OS X si cela est possible.
 
ben faut faire preuve de bonne volonté si tu veux pas te faire ramasser par un modo :D:D:D
donc... :siffle:

vu le temps qui vient de passer, tu aurais déjà pu poster ton annonces dans les PA du site !!!
 
bon ok c'est vrais j'ai besoin de 2 programmeurs kernel extension mais bon 1 sa sera déjà bien pour testé le truc voire si c'est possible j'ai mon voisin qui cherche aussi des programmeurs os x c'est la cours entre les 2... ont est un peux concurants lol
 
Bonsoir,

Je pense qu'il y a deja si peu (et de moins en moins) de boites que cherchent des developpeurs sur Macintosh que cette annonce a tout lieu d'etre ici. Elle aurait simplement mérité d'etre un peu plus detaillée.

Bonne chance pour votre société.

Cordialement
 
bnonjours, j'ai une petite boite et je cherche des développeurs en kernel extension

peux tu préciser :
Driver level / ou Kmod / IOkit ? quel style de materiel ? chipset ?
KPI version ? compatibilité Panther ? port de driver existant ecetera ?,

tu veux piloter tes automates par quelle interface ? par USB ? ou cartes dédiées
y a t'il une assistance chez vous d'ingés hardware ? qui connaissent les specs du matériel
ecetera

tu t'adresses déjà à une population très réduite dans le monde du devel
donc quelques précisions seraient les bienvenues car c'est plutot flou et confu
comme appel

merci + (contact en mp)