Cherche en vain une réponse.

Statut
Ce sujet est fermé.
Dis Amoque...
Et la pièce jointe alors c'était quoi?

Passque moi je vois toujours pas le rapport...

bobbynountchak a dit:
Dis Amoque...

..ahhh si si ..tout est lié car rien n'est dissocié ni séparé ...c'est l'advaïta védanta....tout est un et le deux est illusion..donc Amok est dans le vrai, tout comme BBH, car la vérité dans le relatif est multiple alors qu'elle forme un tout unique dans l'absolu...

...****** ..c'est clair pourtant !

les nouilles c'est bon !

:zen:

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
bobbynountchak a dit:
Dis Amoque...

Amoque ?

Comment expliquer le rapport entre un manuscrit et des expériences scientifiques à un individu incapable de recopier un pseudo ?

Amok a dit:
Amoque ?

Comment expliquer le rapport entre un manuscrit et des expériences scientifiques à un individu incapable de recopier un pseudo ?
En faisant un effort.
:mad:

Non mais hé alors...

Tu peux m'appeler Bobbynountchaque tu sais. C'est joli aussi.

imimi a dit:
Une vingtaine de posts pour en arriver là ?
:eek: :eek: :affraid:
Si j'aurais su j'serais venue plus tôt pour vous éviter cette peine... :D :D :D

...mon dieu ..as-tu pris la mesure de ce que ttu viens de dire:D :D :D

bobbynountchak a dit:
En faisant un effort.
:mad:

Non mais hé alors...

Tu peux m'appeler Bobbynountchaque tu sais. C'est joli aussi.

Tu sais que le loup étend son territoire en France, ne crois pas que tion tion soit épargné !

lila a dit:
...mon dieu ..as-tu pris la mesure de ce que ttu viens de dire

C'est comme le big bang. On sait que tout vient de là et que tout y retourne. Bon, il faut remettre les choses à l'endroit : ta contrepétrie était glissante comme une tagliatelle huilée :zen:

jojofk a dit:
Euh faut m'expliquer le rapport là. :siffle:

Contrepèterie:((anc. fr. contrepéter, imiter par dérision). Intervention plaisante de lettres ou de syllabes dans un groupe de mots. (Ex. : tromper, sonnettes, pour sonnez,trompettes.)

Contradictoire adj. Qui implique une contradiction : opinions contradictoires./ Dr. Fait en présence des parties intéressées :jugement contradictoire. / Math. Se dit d'une théorie admettant une relation à la fois vrais et fausse. Propositions contrictoires (Log.),proposition opposées telles que la fausseté de l'une entraîne la vérité de l'autre.

BBh a dit:
Contrepèterie:((anc. fr. contrepéter, imiter par dérision). Intervention plaisante de lettres ou de syllabes dans un groupe de mots. (Ex. : tromper, sonnettes, pour sonnez,trompettes.)
...

Pardon d'intervenir, mais ne voulais-tu pas plutôt parler d'interversion ? :siffle:

macmarco a dit:
Pardon d'internvenir, mais ne voulais-tu pas plutôt parler d'interversion ? :siffle:

Oui c'est bien "Interversion" et non "intervention". désolé

Pour aider (MGZ)BackCat:
Interversion: n. f. Modification, renversement de l'ordre habituel : l'interversion des lettres dans un mot.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
bobbynountchak a dit:
Ah ça, c'est marrant, je suis sûr qu'il va adorer...
Je reste un peu pour voir en fait. :D

Tu permets je me mets à côté de toi pour attendre ?! J'veux voir (ça) aussi ! :p

krystof a dit:
Je reprendrais bien des nouilles moi...

Moi, je mangerais bien un plat de spaghettis bolognaises avec un batteur électrique (pour que les spaghettis s'enroulent bien). :p :D :D :D

BBh a dit:

Pour aider (MGZ)BackCat:
Interversion: n. f. Modification, renversement de l'ordre habituel : l'interversion des lettres dans un mot.

Mine de rien, nous allons arriver à faire le tour du Littré en moins de 80 jours :D Enfin si BackCat veut bien continuer à se faire "aider" :D Ce qui est moins sûr :D

dool a dit:
Tu permets je me mets à côté de toi pour attendre ?! J'veux voir (ça) aussi ! :p
:D :D :D
Ben ouais! mais à partir de deux, ça fait un groupe, là ça tourne à l'exécution publique, je sais pas si c'est dans la charte c't'affaire... :D

BBh a dit:

Pour aider (MGZ)BackCat:

En Angleterre les intervertis peuvent se marier... Regardez Elton john, par exemple... :up:

Bon, niveau nouilles, je crois que je peux me cacher.. :rose:

Sinon, toujours rien compris à ces histoires de définition moi.. :siffle:

Mais il devait pas y avoir gueule de bois aujourd'hui??!! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.