cherche expert illustrator pour cours

minakat

Membre enregistré
10 Février 2006
1
0
Bonjour
je cherche quelqu'un de TRES TRES BON, très créatif en illustrator qui peut me donner des cours INTENSIF pour que je puisse TRES VITE etre autonome sur ce soft.
Evidemment, je paie les cours ( à voir ensemble genre faire un prix forfait pour plusieurs jours de cours )
J'aimerais que cette personne me donne les cours chez moi SI POSSIBLE.
Jsuis sur Mac mais j'ai aussi un PC pour ceux qui bloquent.
J'habite dans le 77, à 10 minutes de la gare de Chessy ( RER A ). Je rembourse le transport et jfais la cuisine et en plus, jsuis très sympa.
Voilà.
D'autres questions? [email protected]
Vous pouvez voir un extrait de mon boulot sur www.confused.co.uk , rubrique " creative directory", rubrique " illustrator" pour avoir une idée de ma fibre créééatriiiice.

PS:
quand je dis " parfaitement ", je dis qui se considère comme d'un niveau " pro", capable de faire un boulot "pro" sur illustrator c'est à dire des trucs élaborés quand même.
Et pour éclaircir ce que je voudrais apprendre:
- illustration,
- logo
- vectorisation.
- bonne compréhension générale du soft de telle sorte que je puisse me débrouiller toute seule meme sur des trucs que j'ai pas appris. Que je comprenne la façon de fonctionner du soft quoi.

Salut,

Cela aurait été avec plaisir, mais ça me fait un peu loin le 77 quand même...;)

[Edit] Et pour ton adresse email je te conseille de le supprimer....;)

Niark, niark, c'est le moment de marchander… Comme tu es loin, mais disposée à payer le transport, tu n'hébergerais pas aussi ? (Photo préalable souhaitée. Casse-toi, SM, j'étais là avant !)

Sérieusement, pour maîtriser Illustrator de manière à être autonome, je dirais un an, mais il faut voir où tu en es. Dommage, je ne peux pas, je suis à Bruxelles, mais c'est le genre de challenge qui me plait. (SM est en Suisse, laisse tomber.)

• J’aime
Réactions: supermoquette
A mon avis si tu veux apprendre l'illustration sur Illustrator, il suffit de savoir dessiner (evidemment), d'acheter un bon manuel pour connaitre les fonctions de base du logiciel, et ensuite commencer en faisant des trucs pour soit. Au fur et a mesure on comprend globalement comment marche le soft, apres ca n'empeche pas qu'il faille connaitre le minimum en contrainte d'impression si on veut pouvoir caser ses boulots dans des maquettes print.

Pour les logos, je pense que c'est plus une question de maitrise des formes et de reflexion sur un sujet qui est necessaire a la base.

Concernant la vectorisation... et bien... il y a l'outil integré à Illustrator cs 2 de vectorisation automatique..

Moi chuis pas tres loin de chez toi, sur la ligne boissy st leger, mais j'me considere pas du tout comme un pro de l'illustrator ,)... au fait je n'ai pas reussi a voir tes boulots sur le site que tu mentionnes.