Cherche hébergeur sans pub gratuit !

raphh-ol

Membre confirmé
20 Février 2008
72
1
Bonjour !

Je me fais un deuxieme site avec iWeb, et je chercherai un hébergeur de site ( ftp )

GRATUIT & SANS PUB


Merci :)


raphh-ol
 
Je te souhaite bien du courage... :D
 
bonjour

tu dis je chercherai

et ben pourquoi tu te prendrais pas en charge et vraiment le faire?

indice
google ou forums
hébergeur " sans pub"
:siffle:
c'est pas ce qui manque
A commencer par Free 10 G0
 
J'ai essayé de me créer un compte free mais je n'y arrive pas ils veulent absolument m'envoyer leur pack de connexion a internet -.-' pourriez vous m'envoyer le lien pour s'inscrire ?


Merci
 
Tu es chez quel fournisseur d'accès internet ? Ils ne te veulent pas t'héberger grtuitement et sans pub ?
 
Et pourquoi pas un payant ?

Désolé mais 20€ par an pour un hébergement et un nom de domaine ne me paraît pas excessif :rateau:
 
Et pourquoi pas un payant ?

Désolé mais 20€ par an pour un hébergement et un nom de domaine ne me paraît pas excessif :rateau:

c'est exactement ce que je pense à 2 euros par mois , on va pas être sur la paille ;)
 
Va sur societeg.com le débit n'est pas toujours très stable (parfois très bon, parfois très moins bon :rateau: :D), mais c'est 250 Mo, pas de pub, et même des bases php, si tu sais t'en servir.


edit : Sinon il y a Microsoft qui offre gratuitement 5 Go et un nom de domaine, je te laisse retrouver sur son site

Je rebondit sur free, car j'ai une petite question : je suppose que j'ai le kit de connexion bas débit, et un compte gratuit chez free, que j'emmène tout cela à l'autre bout du monde, je devrait payer la communication téléphonique qu'utilise le kit de connexion en question, donc au final ce ne sera plus du tout gratuit, c'est bien cela ?
 
Faut arrêter un peu les conneries là! on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crèmière et ses loches pour en refaire!

Si vraiment on veut faire du webmastering avec du contenu légal, payer 10-15€ par an puor un hébergement c'est quand même pas s'arracher un bras non?

Sans pubs... pfff :rateau:
 
Je rebondit sur free, car j'ai une petite question : je suppose que j'ai le kit de connexion bas débit, et un compte gratuit chez free, que j'emmène tout cela à l'autre bout du monde, je devrait payer la communication téléphonique qu'utilise le kit de connexion en question, donc au final ce ne sera plus du tout gratuit, c'est bien cela ?
Officiellement oui. En pratique, non.

Le kit de connexion est fourni "au cas où", mais on peut totalement s'en passer (à part pour le login et le mot de passe qui y sont inscrits, bien sûr).

En fait, s'il y a suffisamment d'activité sur le compte créé (messagerie + site web), il n'est même pas nécessaire de faire des accès via les lignes RTC.

Un accès exclusivement via Internet (par l'ADSL ou le Wifi d'un autre FAI, par exemple) suffit.
 
  • J’aime
Réactions: tantoillane
Et pourquoi pas un payant ?

Désolé mais 20€ par an pour un hébergement et un nom de domaine ne me paraît pas excessif :rateau:

Faut arrêter un peu les conneries là! on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crèmière et ses loches pour en refaire!

Si vraiment on veut faire du webmastering avec du contenu légal, payer 10-15€ par an puor un hébergement c'est quand même pas s'arracher un bras non?

Sans pubs... pfff :rateau:


T'arrête de répéter ce que je dis oui :eek:


:p
 
Et bien moi, je ne suis pas trop d'accord, j'ai un site miteux avec trois fois rien dessus que je fais tout doucement quand j'en ai envie ou le temps, et j'ai pas du tout envie de payer 10 euros par an, alors que je n'ai pas un seul visiteur, donc une offre pourri sans pub avec juste 200 Mo me vas très bien.

edit : zut, j'avais oublié qu'après avoir essayé wanadoo, societeg, exen, et quelques autres, j'avais craqué pour un avec pub. :rateau: je vais donc refaire mon discours

Faut arrêter un peu les conneries là! on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crèmière et ses loches pour en refaire!
Par contre il existe des centaines d'hébergeur gratuit avec pub qui fonctionnent très bien ...

edit2 : Vous remarquer d'ailleurs deux adresse de site dans ma signature, à gauche un hébergement gratuit avec pub, à droite un hébergement gratuit et sans pub, et bien la différence de débit est frappante.

a bientot raphh-ol
 
Pour un petit site, le top c'est http://www.hebergementgratuit.com/

Je l'utilise depuis de nombreuses années et franchement je les trouve bien Nfrance


Tiens c'est pas mal ça, je sens le truc où le débit n'est pas très stable, mais ça fait toujours un nom de domaine en .com ou .fr gratuit, et 20 Mo c'est largement suffisant pour mettre un meta de redirection vers un autre hébergeur ;)