cherche housse Iphone 4 avec bumber....

• Créateur du sujet Créateur du sujet badalub
  • Date de début Date de début

badalub

Membre actif
2 Avril 2011
920
15
46
Bonjour,
je cherche sur les boutiques en ligne en neuf, une housse qui protege bien l'iphone 4 ET qui puisse le contenir avec son bumber...
En general ca passe plus...
Avez vous une référence ?

MERCI

PS : parallelement je cherche un chargeur de batterie de secours qui se clipse dessous et d'au moins 1850 mA

Dernière édition:
salut en tant que fabricant de housses, a part une pochette de type Golla, je peux te dire que tu ne trouvera rien … quand au chargeur j’en parle même pas ….

j’ai vu des demandes saugrenue mais la tienne mérite une place dans le Guiness, tu dépasse la télé sans câble avec les coins de l’écran arrondi

j'ai deja ce type de chargeur en 1000 mA, et il en existe mais de marque peu fiable en 1850 voir 2000mA.
Concernant la housse, il y en avait à Office Depot mais ils sont en rupture de stock

Bonjour,
je cherche sur les boutiques en ligne en neuf, une housse qui protege bien l'iphone 4 ET qui puisse le contenir avec son bumber...
En general ca passe plus...
Avez vous une référence ?

MERCI

PS : parallelement je cherche un chargeur de batterie de secours qui se clipse dessous et d'au moins 1850 mA

Whaouuu...

Tu compte faire du saut à l'elastique avec ton iPhone 4 ?
Quel est l'intêret de contenir les 2 ?

le bumper protege les cotés et empeche le soucis d'antenne, mais ne protege pas du tout l'ecran d'un choc, même avec un film protecteur.
Forcement dans une housse dans le sac avec les clefs... le Bumper protege moyen

Le bumper reduit les probleme de reseau ? Mouaha...
Ca c'est des betises. Je suis moi meme vendeur d'accessoire iphone et je peut te dire que c'est du vent...
C'est juste pr vendre du bumper cet histoire...

Tu fous une bonne coque, un film de protection bien poser sans bulle et ca passe.
Ou alors si vraiment tu tiens a ton "bumper",
Tu met un film derriere (avec une goutte deau savonee et tu racle ca fait pas une bulle) un film devant et tu fout le bumper.