cherche housse ipod

perso31

Membre confirmé
16 Mai 2010
66
0
Toulouse Centre
Bonjour,

Je cherche le site ou on achète le lit iPod touch (enfin la housse de couette et du coussin),le site ellios.se n'a plus en stock donc je cherche un autre site ou quelqu'un qui le vendrait ^^

Merci
parure-de-lit-iphone.jpg

Et dire que certains lecteurs ont trouvé mes écrits "pessimistes" quand à l'avenir radieux qui nous attend...

Allez, les vieux, on regarde l'avenir en face !

(Sinon, je vends des cordes. Solides. Pas cher.)

Si en montrant ta chambre à une femme celle-ci ne se déshabille pas direct et s'allonge sur ton lit alors... c'est normal (son instinct de survie lui dictera de fuir le danger).

Si en montrant ta chambre à une femme celle-ci ne se déshabille pas direct et s'allonge sur ton lit alors... c'est normal (son instinct de survie lui dictera de fuir le danger).
Trop jeune pour une femme !... :o

:heu: :mouais:

Là, chuis un peu scié, quand même... :D

Heureusement que personne ne lui a montré une image du papier-peint, du mobilier alu ou de la moquette estampillé Apple…
Autrement le Bar se transformerait en hellopro… :p :D

Heureusement que personne ne lui a montré une image du papier-peint, du mobilier alu ou de la moquette estampillé Apple…
Autrement le Bar se transformerait en hellopro… :p :D
C'est vrai qui y'a du papier peint et de moquette Apple ??? Ou ça dit moi s'il te plaît je te l'achête par Paypal

J'ai des posters Think Different, 1000 euros pièce.

désolé,c'est trop cher je cherche des truc jor 50 euros /pièce j'ai 1500 euros de budget et je viens de dépenser 120. donc si je depense 1000 il me restera plus que 380.

Je t'envois le paiement a cette adresse ?
Dis jeune padawan,

Il faut jamais croire tout ce qu'il se dit sur les forums. ;)

Mon adresse est fausse, en plus .co.uk c'est en Angleterre. :siffle:

Maintenant le forum connais ton adresse e-mail, et ton adresse.