cherche housse ipod

Maintenant le forum connais ton adresse e-mail, et ton adresse.
Tout les bots du Worl Wild Web aussi, maintenant...
Dis, perso31, là on te chambre gentiment, mais il suffirait de tomber sur un abruti mal intentionné et tu serais lessivé !...
Adieu housse iMachin, truc iBidule et surtout ta thune !... :)
Alors réfléchis un peu et ne prends pas pour argent comptant tout ce que tu peux lire et voir, hmmm ?!...

Là tu as aucune notion de la valeur de l'argent, 1500€ c'est un énorme somme (un salaire!)

Rends toi compte, l'argent ne tombe pas du ciel en claquant des doigts.

Les sous de la carte bleue de tes parents, ils l'ont gagné.

;)

@ Tirhum -> c'est Wide (pas Wild) ;)

Tout les bots du Worl Wild Web aussi, maintenant...
Dis, perso31, là on te chambre gentiment, mais il suffirait de tomber sur un abruti mal intentionné et tu serais lessivé !...
Adieu housse iMachin, truc iBidule et surtout ta thune !... :)
Alors réfléchis un peu et ne prends pas pour argent comptant tout ce que tu peux lire et voir, hmmm ?!...

Voilà ! Quoiqu'on en dise, et malgré cette inepte campagne de diabolisation dont ils ont été victime, les gens de La Horde sont très gentils ! Bordel de Merde ! :o

---------- Nouveau message ajouté à 12h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h03 ----------

Là tu as aucune notion de la valeur de l'argent, 1500€ c'est un énorme somme (un salaire!)

Rends toi compte, l'argent ne tombe pas du ciel en claquant des doigts.

Les sous de la carte bleue de tes parents, ils l'ont gagné.

;)

@ Tirhum -> c'est Wide (pas Wild) ;)

Heu, je pense que c'était volontaire, jeune idiot. :D

Qu'est ce que tu me veux toi encore ?! :rolleyes:
Relis mon post, mon p'tit iMacouniais... ;)

La prochaine fois, contacte directement l'Association des cambrioleurs, et les spammeurs associés, ce sera plus simple.
Par contre pour toutes celles qui ont des mensurations "agréables", c'est par ici... :style:

Connais-tu l'ironie ?

Indice : ce n'est pas le titre d'une bd japonaise ou autre film d'animation nippon (ni mauvais, ça c'est fait et désolé pour les Thierry Rolland du forum).