Cherche imprimante CD DVD ...

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
57
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Quelqu'un utilise t'il une imprimante qui fait également imprimante CD DVD ?
Si oui, laquelle ? En êtes-vous satisfait ?

Pour la petite histoire, je possède une Canon MP 600 qui imprime les CD DVD mais, depuis 15 jours, je rame, l'imprimante ne reconnait plus le support plastique qui permettait d'insérer les CD DVD pour l'impression ... C'est les boules et je n'ai pas de solution ... Allo Canon ... Visite aux fournisseurs ... Nada !

Si vous avez une solution :up:, je suis preneur sinon, choix d'une autre imprimante :love:
Merci à vous

Bonjour,
j'avais aussi des problèmes avec ma MP500, elle ne prenait plus le support plastique, il fallait le pousser "à la main"... j'ai du imprimer au mois 300 CD/DVD il a pas tenu la distance.

as-tu essayé de la réinitialiser ? voir ici http://tricks-collections.com/how-to-reset-canon-mp600/ (si l'anglais est un problème, dis moi)

J'ai remplacé ma MP500 (3 ans d'âge) il y a 6 mois par une MP980 : que du bonheur. Qualité, silence, wifi, recto/verso, CD/DVD : tout ce qu'il me fallait.

Merci Marvel !
Je vais essayer tout ça et puis sinon, en racheter une ...
Je ne pensais pas à une MP 980. Je pensais une HP C5300 ou ...
Merci à toi !

---------- Nouveau message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h37 ----------

Et puis, j'ai regardé les explications en anglais ..
Si tu pouvais m'aider ... Ce serait trop sympa !

ok c'est parti :
Reset Canon MP600 to the Factory Setting / Retour aux réglages d'usine
  1. Press the HOME button. / Appuyer sur le bouton Home
  2. Use the Easy-Scroll Wheel or the right/left arrow to select Settings, and then press OK button. / Utiliser la molette ou les flèches gauche/droite pour choisir "réglages (ou paramètres)" et appuyer sur OK
  3. Use the Easy-Scroll Wheel or the right/left arrow to select Device settings, then press the OK button. / Utiliser la molette ou les flèches gauche/droite pour sélectionner "reglages de l'imprimante" et appuyer sur OK
  4. Use the Easy-Scroll Wheel (B) or the up/down arrow to select Reset settings, then press the OK button./ Utiliser la molette (B) ou les flèches haut/bas pour sélectionner "Réinitialisation" et appuyer sur OK
  5. Use the Easy-Scroll wheel or the up/down arrow to select Yes on the confirmation screen and then press OK./ Utiliser la molette ou les flèches haut/bas pour choisir Oui sur l'écran de confirmation, et appuyer sur OK
  6. Press the HOME button to return to the HOME menu. / Appuyer sur Home pour retourner à l'écran d'accueil.
Traduit comme ça rapidement, j'espère que ça va t'aider. Je ne sais pas à quoi ressemble le bouton Home ? peutêtre est-ce écrit dessus , ou avec une maison comme symbole.

Il y a pas de soucis. Je vais m'y retrouver !
Merci encore et je pense que je vais te suivre prochainement dans le choix de l'imprimante ...
Je vais quand même essayer de trafiquer dans la mienne quand même ....