Cherche imprimeur pour dépliants et/ou autocollant grand format

oohTONY

Membre actif
29 Janvier 2006
573
97
35
C.S.H (78700)
Edit. : Rappel des consignes
Niconemo a dit:
Afin de lutter contre les commerciaux malhonnêtes qui s'inscrivent (se faisant généralement passer pour des simples membres) uniquement pour faire de la pub, les sujets de type conseil commercial (prestataires, matériel…), seront interdit aux membres qui n'ont pas 1 mois d'ancienneté + au moins 10 messages à leur actif.


Bonjour,
Je souhaite faire imprimer un dépliant à 1000 voir 2000 exemplaires. Je n'ai pas d'idée précise (justement) mais ça sûrement la moitié, de la moitié d'une feuille A4 ; le tout plié en 2 pour faire un dépliant de 4 Faces (Couverture, intérieur gauche, intérieur droit, quatrième de couverture).
Les dépliant doivent être d'assez bonne facture en couleur et brillant recto verso.
Pour le fichier je pourais fournir l'image dans le format qu'ils souhaite mais j'espère qu'il y a une vérification humaine avant impression car je ne suis pas un Pro du tout.

En deuxième partie et moins important :
- Je cherche un imprimeur d'autocollants pour voitures. Taille d'environ 1 mètre sur 1,4 mètres collé à plat. Evidement très solide car ça doit tenir plusieurs années.
Impression en couleurs, avec si possible un rendu Photo pour certaine partie de l'affiche (des photos justement :) ). En 6 exemplaires environ

Si la commande des deux objets pouvaient être faite au même endroit ça serait parfait.

Question prix j'ai vu sur Cash Imprim 142 EUR HT les 2000 Dépliant ce qui m'a parût plutôt bon marché.

Merci à tous de vos conseilles d'avance :)