Cherche joueur pour Heroes3

C con, j'ai pas l'adsl, sinon çà m'aurai bien plus.
frown.gif

Moi je suis partant!!!! trop top ce jeu!!!

PAr contre tu as Heroes 3, ou Jeroes 3 complet ???

Sauron, pas besoin d'adsl pour jouer a ce jeu là!

Oui c du tour par tour mais quand meme je paie la comme chez moi donc je peux pas rester des heures sur internet le soir.
frown.gif

En fait ... quel différance entre Heroes 3 ou Heroes 3 complet ?
tu veux faire qaund la partie ??
pour moi je suis disponible tous les jours de la semaine à partir de 18h30

[09 juillet 2002 : message édité par thant]

Bonjour,

Je suis interréssé par votre proposition. Seulement je n'ai jamais testé HoM&M III en réseau par 56k. Je suis disponible certains soirs vers 21h00 sur l'Apple Cubital de GameRanger. Mon pseudo est Kitchen Club. A bientôt.

Pour tous les interressé : ce soir rendez-vous a 21heure sur GameRanger pour une partie de Heroes 3 M&M

Pour ceux qui ne connaisse pas GameRanger c'est un programme pour jouer en réseau seulemtn pour mac
wink.gif
que vous pourrez télécharger sur http://www.gameranger.com/download/

Le top serais d'être au moins deux ...
Si ca ne joue pas pour 21heure on peu toujours rediscuter avec la date

Je doute qu'Heroes IV relance le mouvement, ca restera tjrs un jeu peu apprecie
frown.gif

Je suis tjrs partant pour une partie en tout cas !

Peu apprécié!!!??? 'Tain, j'aurai tout entendu dans ma vie... Je connais pas grand'monde qui ait touché au jeu et qui n'en soit pas tombé totalement accro... Moi cet été je me faisais chier, je me suis refait quelques campagnes sous Classic, comme juste pour le plaisir...

Heroes 3, Chez moi, il fait partie des jeux vissés au disque dur, indésinstallables
laugh.gif

++
Beru

Entendez par 'peu apprécie" qu'il faut tjrs gallerer pour trouver des joueurs !!!! et je connais très peu de monde qui y joue en plus!

Moi aussi j'adore ce jeu !!!
smile.gif

Tout de suite vous vous emballez, rhaaa lalalala c'est un monde ca
laugh.gif

Toutes versions cumulées
wink.gif
La sortie d'un Heroes c'est attendu comme tu peux pas savoir, mais je te dis .. pour le multiplayer le probleme c'est que ca prend enormement de temps avec le systeme au tour par tour. Avec Heroes 4 il y a un systeme un peu plus proche du temps reel en multiplayer ce qui va peut etre permettre de rendre le jeu plus attractif en Multi via le net
smile.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Peu apprécié ? T'es ouf mon iFlight !!
laugh.gif
Le problème c'est qu'une partie réseau d'Heroes 3 c'est 5 heures minimum !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Il a choisi le bon gimmick pour se faire découper en rondelles le iFlight. Peut-être est-il SM...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

iFlighT a dit:
Ah ben j'aimerai bien voire ou se cache tous les joueurs alors !! (tu parle en version mac ou mac/pc cumulé??)

Bin j'en suis un et ne m'en cache pas. Seulement il est vrai que le salon HoM&amp;M de Game Ranger est souvent désert. Sans parler des rares p...ts c...s qui cloturent une partie sans prévenir.