Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait ... quel différance entre Heroes 3 ou Heroes 3 complet ?
tu veux faire qaund la partie ??
pour moi je suis disponible tous les jours de la semaine à partir de 18h30
Je suis interréssé par votre proposition. Seulement je n'ai jamais testé HoM&M III en réseau par 56k. Je suis disponible certains soirs vers 21h00 sur l'Apple Cubital de GameRanger. Mon pseudo est Kitchen Club. A bientôt.
Peu apprécié!!!??? 'Tain, j'aurai tout entendu dans ma vie... Je connais pas grand'monde qui ait touché au jeu et qui n'en soit pas tombé totalement accro... Moi cet été je me faisais chier, je me suis refait quelques campagnes sous Classic, comme juste pour le plaisir...
Heroes 3, Chez moi, il fait partie des jeux vissés au disque dur, indésinstallables
La sortie d'un Heroes c'est attendu comme tu peux pas savoir, mais je te dis .. pour le multiplayer le probleme c'est que ca prend enormement de temps avec le systeme au tour par tour. Avec Heroes 4 il y a un systeme un peu plus proche du temps reel en multiplayer ce qui va peut etre permettre de rendre le jeu plus attractif en Multi via le net
Bin j'en suis un et ne m'en cache pas. Seulement il est vrai que le salon HoM&M de Game Ranger est souvent désert. Sans parler des rares p...ts c...s qui cloturent une partie sans prévenir.