iOS 17 Bloquer les augmentations de sons "automatique"

Dredriban

Membre expert
Club iGen
2 Juillet 2011
1 010
42
Bonjour à tous,

J'ai un problème un peu cocasse. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. J'ai l'impression que mon volume sonore a tendance à se bouger tout seul. La plupart du temps, je suis à un volume 0 (Pour pas avoir de mauvaise surprise). Mais j'ai l'impression que quand je me balade sur des applications comme Eurosport où à chaque article, une vidéo se met à se jouer automatiquement, lorsque je lis l'article, ça joue sur le curseur du volume et ça l'augmente tout seul et c'est pareil sur d'autres sites où des vidéos se mettent à jouer. Et si je ne m'en rends pas compte, bah dans le cadre professionnel, ou en réunion, ça m'a remis le volume alors que j'étais à 0, vous comprenez bien le problème. Est-ce qu'il s'agit d'un truc trop sensitif ? Est-ce qu'il y a moyen d'être drastique sur ça pour éviter que des applications tierces aient l'accès au volume ? A moins que je fasse une manip qui engendre ça.$

Merci de vos lumières,

Bonne journée,
 
Hello,

Je viens d'installer l'application, j'ai le même fonctionnement. C'est l'application qui remet le volume du téléphone à 25% je dirai, lorsqu'on consulte une vidéo.
 
Hello,

Je viens d'installer l'application, j'ai le même fonctionnement. C'est l'application qui remet le volume du téléphone à 25% je dirai, lorsqu'on consulte une vidéo.
Donc c'est un problème de l'application ? Merci pour ton retour. On ne peut rien y faire et cela peut se passer sur d'autres applications ?