Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
eh pour moi, pourquoi, c'est un jeu que les anciens jouer autrefois, l'ami de ma mère 73 ans c'est son jeu favori, et moi un novice je perd tout le temps, alors je me suis dit si je le trouve sur mon ordi, je pourrais m'entrainer
quoique quoique , il y a sans doute des artistes qui ont pensé à concevoir une installation
de marelle au sol, high tech , où chaque " case " serait un écran...
techniquement c'est pas très difficile
Cela consiste en une zone du sol éclairée avec un vert numérique et entouré de capteurs,
quand tu gigotes le sol se déforme, par exemple dans une galerie marchande suffisamment importante...
Effectivement ce n'est pas la même marelle , en revanche le lien que tu donne est un jeu développé par un étudiant, je ne suis pas certain que l'IA soit très performante quant au respect des règles d'origines ??
Il y a un jeu de marelle sur l'app store mais très mal noté ... il faudrait chercher dans les pack de jeux du même style.
Wouaaaaaa le jeu oublié depuis des lustres, j'ai du y jouer une fois dans ma vie. Sinon au pire il reprend le code source, le fout à la sauce java (facile à partir du C++ qui ne doit pas être bien dur) et le tour est joué.
Maintenant pour l'IA faut voir l'heuristique derrière, si c'est un étudiant faisant une thèse sur les réseaux de neurones, il se peut qu'elle tue tout.