iPhone SE Cherche lecteur carte SD à Lightning

Aerosmite

Membre enregistré
15 Février 2016
5
0
23
Bonjour ! Comme l'indique le titre, je recherche un lecteur de carte SD pour iPhone. J'ai déjà trouvé 2 modèles, l'un officiel et l'autre de la marque Lexar.
Mais je cherche une lecteur permettant d'importer les photos dans Photos triés (ce que le lecteur d'Apple fait) et également de lire les vidéos de la carte SD avec des formats comme .avi en passant par VLC par exemple, afin de regarder des films. Que me conseillez-vous svp ?
 
@aerosmith, les lire, non.

À voir du côté du jailbreaké.

J'ai un lecteur microsd/lightning de chez leef. L'app ne lit pas certains codecs audio comme le ac3.
Quand je veux lire certains fichiers vidéos avec ces codecs, passant par "ouvrir dans...". L'app télécharge le fichier dans la mémoire l'iPad ou de l'iPhone avant de pouvoir de l'ouvrir avec une app qui permet de lire le ac3.

Puis quelques problèmes avec les fichiers qu'on supprime et qui sont toujours là.
La micro est formatée en exfat.

Des lenteurs à l'ouverture de certains gros fichiers (un peu comme un note 7... :D). Je suppose que l'app met les fichiers en mémoire donc attention aux appareils qui ont que 16go.

Vivement qu'on puisse accéder à ces périphériques sur d'autres apps que celle du fabricant sur iOS.
Je suppose qu'il ne soit pas possible sur ios 10.
 
@aerosmith, les lire, non.

À voir du côté du jailbreaké.

J'ai un lecteur microsd/lightning de chez leef. L'app ne lit pas certains codecs audio comme le ac3.
Quand je veux lire certains fichiers vidéos avec ces codecs, passant par "ouvrir dans...". L'app télécharge le fichier dans la mémoire l'iPad ou de l'iPhone avant de pouvoir de l'ouvrir avec une app qui permet de lire le ac3.

Puis quelques problèmes avec les fichiers qu'on supprime et qui sont toujours là.
La micro est formatée en exfat.

Des lenteurs à l'ouverture de certains gros fichiers (un peu comme un note 7... :D). Je suppose que l'app met les fichiers en mémoire donc attention aux appareils qui ont que 16go.

Vivement qu'on puisse accéder à ces périphériques sur d'autres apps que celle du fabricant sur iOS.
Je suppose qu'il ne soit pas possible sur ios 10.
Ouais, connaissant Apple ça m'étonnerai qu'ils laissent ce genre de permission :banghead: Du coup pense-tu que le lecteur de la pomme puisse également faire "Ouvrir dans..." comme le tien ? Ca serait l'idéal !
Et sinon à ton avis es-ce que le Lexar à les mêmes fonctionnalité que toi ? Parce qu'on ton Leaf à l'air cher et encombrant :p