Cherche logiciel Mail

Viclanel

Membre actif
24 Mars 2009
317
3
39
ckoia.blogspot.fr
Bonjour
Je cherche un logiciel performant et simple à utiliser et si possible en français.
J'ai un site hébergé sur 1hébergement avec des adresses mails spécifiques à ce site hors Mail ne les prend pas en charge (impossible de les utiliser sur Mail)

J'ai acheté Postboxmais il dysfonctionne sans arrêt (impossibilité d'effacer les courriers, impossible de rajouter des dossiers et sous dossiers etc...):mad:

J'ai acheté Sparrow qui fonctionne pas trop mal mais pas pas très ergonomique (signature non pratique, gestion des déplacements des messages dans les dossiers et sous dossiers mal aisée etc..):hein:

Bref, je cherche l'équivalent de Mail sur Mac, si vous avez une idée, je suis preneur ;)

Merci de votre aide.

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour franc comtois !

C'est bizarre j'aurais pensé qu'un logiciel de courrier était capable de relever toutes les adresses ? C'est quoi le problème ?

Bonsoir disco

Merci pour ce lien mais impossible de le télécharger ???? Il ne veut pas s'ouvrir.

Bonsoir Powerdom
Le problème est que les adresses mails générés par mon site via 1hébergement ne sont pas gérées par Mail, pourquoi ? Je n'en sais rien mais impossible de configurer les comptes sur Mails

Réponse de l'hébergeur:

Important: Depuis la mise à jour Mac OSX Lion il n'est pas possible de se connecter à nos serveurs en utilisant le mode POP. Apple travaille actuellement sur une correction qui sera disponible lors d'une prochaine mise à jour de l'OS. Voir la discussion sur les forums de Apple pour plus de détails.

Bonne soirée