cherche logiciel pour dessiner sur photos?

cryozone

Membre confirmé
4 Septembre 2006
36
2
bonjour,
Apres avoir fais le tour du forum ,je n'ai pas trouver sur les logiciel proposés ,un qu'il puisse me permettre de dessiner sur mes photos.Donc si des personnes en connaissent.....ca serait bien. Merci
 
difficile d'aider si tu ne dis pas
- lesquels tu as déjà essayé et pourquoi ils ne conviennent pas
- tes besoins
-ton matosse

sinon
il y a des tonnes de choix ( logiciels ou modification en ligne ) dont certains 100% gratuits

ca va de gimpshop à ArtRage
( artrage c'est ce qui se rapproche le plus de la peinture au sens classique)
 
j'ai un mac mini,et j'en est telechargé 3,4,et les noms je n'ai pas retenu sauf un ,c'était improve silver et là c'était juste un logiciel pour rtoucher la photo mais pas pour pouvoir dessiner dessus.
En gros et je dis bien en gros je voudrais pouvoir sur une de mes photos ,style une personne et lui DESSINER une mousache pour voir comment celà lui irait.
Merci pour tes logiciels ,je vais les tester.
 
jEn gros et je dis bien en gros je voudrais pouvoir sur une de mes photos ,style une personne et lui DESSINER une mousache pour voir comment celà lui irait.
si c'est juste ca , en usage ponctuel
il y a des tonnes de sites qui font ca en ligne, gratuitement

( j'ai pas de nom en tête mais c'est courant)
 
fourni en bundle avec une tablette graphique Wacom (lot en grande surface du temps de mac Os9) me permet de "saloper" mes tirages argentiques numérisés, sans me salir les doigts ! :D
bref, j'adore, dommage que je puisse pas le faire avec Artrage qui est bien plus agréable à l'usage que Painter,
Patrick