Cherche logiciel pour "pomper" un site ouaib ...

Tu peut utiliser Web Devil 5.4.2. Tu peut choisir si tu veux télécharger des images ou du texte en mettant une taille minimum ou bien tout le site

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Didier Guillion:</font><hr /> Pour les sites basiques avec pas plus de 5 niveaux de profondeur, tu peut utiliser IE 5 :

[/QUOTE]

Tant que je peux m'en passer, je m'en passe, ne serait-ce que pour avoir le code HTML, pouvoir ouvrir dans un vrai navigateur, avoir les images à part...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Didier Guillion:</font><hr /> Exact, IE fait une archive monoblock qui n'est guère pratique dans certains cas.

[/QUOTE]

Et super lourd en plus, j'avais oublié

J'utilise Webgrabber. Gratuit, il est un peu rudimentaire. Par exemple, il n'y a pas de boite de dialogue pour indiquer le chemin d'enregistrement. Faut le faire à la main. Mais il est très efficace et très léger.

le plus léger et efficace que je connaisse, c'est wget en ligne de commande dans le terminal (dispo avec fink)...
quoi ? moi , extrémiste ? non ....
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Didier Guillion:</font><hr /> Bonjour,

Pour les sites basiques avec pas plus de 5 niveaux de profondeur, tu peut utiliser IE 5 :

Fichier&gt;Enregistrer sous&gt;Archive Web
Options : tout actif.

Cordialement

[/QUOTE]

Merci du tuyau, mais j'ai définitivement éradiqué "la chose" (Explorer) de mon disque, OS 9 compris ...