cherche logiciel pour tagger les MP3 qui interroge CDDB etc

flipo

Membre confirmé
13 Mars 2008
21
0
Bonjour à tous et désolé si je pose une question traitée souvent, mais depuis 1 an et demi que je suis sur mac je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur...

savez vous s'il existe un soft qui permet de tagger les MP3 en interrogeant les bases de données CDDB ou encore Amazon, de même que le fait tag&rename sur PC?

pour l'instant je me sers encore de T&R via crossover mais c'est assez fastidieux...
 
iTunes fait ça, il me semble (mais si tu as des questions sur lui, faudra les poser dans le forum "Aide iTunes").
 
merci pour vos réponses. j'ai essayé vite fait tout ça, avec une petite préférence pour simple tagger à priori. on reste tout de même très loin d'un tag and rename sur PC...
 
AutoTag X est pas mal !
Recherche les albums sur différentes base de données ou correction manuelle (tag, nom des fichiers, répertoire) et plein d'autres fonctionnalités ...
 
AutoTag X est pas mal !
Recherche les albums sur différentes base de données ou correction manuelle (tag, nom des fichiers, répertoire) et plein d'autres fonctionnalités ...
En effet AutotagX V3.00 est vraiment au top.... seul problème c'est qu'une fois passé la période d'essai, impossible d'acheter la licence. Le gars qui à crée ça a semble-t-il disparu de la circulation et son site marchand n'est plus actif !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx penser à relire les conditions d'utilisation des forums MacGé xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sinon quelqu'un saurait il m'indiquer un logiciel aussi performant (de préférence en freeware ou à petit prix !) ?
Merci d'avance
L.