Cherche manette pour mac

CM17

Membre actif
6 Novembre 2017
173
26
20
Isère
Bonjour,
Ça fais depuis 4 mois que je cherche pour jouer sur mon mac une manette pour jouer sur mon mac à certains jeux que je préfère jouer avec un contrôleur, mais à chaque fois je trouve comme choix :
-soit une manette opérationnelle sur mac avec de mauvais avis sur amazon (F310)
-Sois des manettes officielles super-chères, fiables, et testées sous mac (Dualshock 3/4, xbox 360/one) mais hors budget pour moi
-Sois des manettes "non-officielles", sous licence ou pas, mais je ne connait pas la compatibilité.
Je cherche sois une manette non-officielle testée par un mac user et de bonne qualité entre 20 et 40 €, sois une bonne offre pour une mannette officiel, sois un avis de quelqu'un qui a testé une des manettes Logitech sur longue durée. J'ai de grandes mains, donc si possible j'aimerais acheter une manette adaptée à mes grandes paluches.
Je serais super content de pouvoir jouer avec avec une manette sur mon mac et je suis sûr que vous allez me guider ;)
 
Bonjour,
Perso j'ai acheté une bonne manette d'occasion, c'est toujours mieux qu'un mauvaise manette neuve ;)
 
Quelle manette d'occasion ? PS4/XBOX ? Sur le boncoin
j'ai vu le steam controleur mais c'est hors de prix pour moi
 
Autre question (j'espère que je suis pas relou) : est-ce que les vibrations sur Steam (big Picture) avec la manette de PS4 sont pris en charge sur mac avec une connexion bluetooth ?