cherche node d'emploi install win 98 se via parallel

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 624
33
47
hello

Ma question est dans le titre

Merci

Ou se situe ta difficulté ? Si tu peux préciser. Normalement il n'y a pas de problèmes.

si c'est pour ce qui est de l'install de windows, tu trouveras ca ici:D (il y a peut etre mieu, mais celui ci decrit convenablement la manip :)
Si c'est autre chose, precise ton probleme ;)

Et bien tu fais comme pour tout les OS tu sélectionnes l'OS et ensuite tu mets le cd dans le lecteur et c'est parti !

M'enfin (comme dirait gaston) il n'y a pas de difficultés ;)

Sympa ton avatar tucpasquic ;)

Et bien tu fais comme pour tout les OS tu sélectionnes l'OS et ensuite tu mets le cd dans le lecteur et c'est parti !

M'enfin (comme dirait gaston) il n'y a pas de difficultés ;)

Sympa ton avatar tucpasquic ;)

Ah bah, non, windows, tu cliques, tu bidouilles, etc… pour l'install (non; c'est pas complement vrai :D)
Sinon, il est chouette hein? :D

En plus si ca foire tu vires l'image disque et hop tu retrouve ton disque dur comme avant !

Si il y en a des comme ça en pharmacien, mais si tu as l'adresse de celle ci je suis preneur :)

En plus si ca foire tu vires l'image disque et hop tu retrouve ton disque dur comme avant !

Si il y en a des comme ça en pharmacien, mais si tu as l'adresse de celle ci je suis preneur :)

Pour l'adresse, c'est par MP uniquement :o… et trié sur le volet… un essai? :D
Pff, on aurait pu echanger des adresses… mais tu es quand meme loin :rateau:

je suis Pharmacos dans sa reflexion, oups, dans ses reflexions :rateau: , effectivement tu vire l'image de win 98, et tout les soucis, oups, tout win 98 part :D
donc, essaye, soit serein :)

si c'est pour ce qui est de l'install de windows, tu trouveras ca ici:D (il y a peut etre mieu, mais celui ci decrit convenablement la manip :)
Si c'est autre chose, precise ton probleme ;)

Pour l'instal , c'est bon

C'est au niveau du son (dans window) que ça marche pas

pourtant dans parallel , tout est OK pour le son

ps On dirait que le CD de Window 98 SE n'arrive pas a installer les divers pour le son

Et en cliquant sur l'icone son dans la barre des taches ça te donne quoi ? Ca m'est déjà arrivé d'avoir la case muet coché :siffle: Autrement dans ton gestionnaire de perifs, est-ce que tout est correct au niveau son ?

Et en cliquant sur l'icone son dans la barre des taches ça te donne quoi ? Ca m'est déjà arrivé d'avoir la case muet coché :siffle: Autrement dans ton gestionnaire de perifs, est-ce que tout est correct au niveau son ?

la barre des taches est OK (j'ai tous mis sur ACTIVE et toujours rien)
dans le gestionnaire des prefs sons , c'est marqué DEFAULT AUDIO

dans les prefs du pc , ce que je comprends pas , c'est quand je vais dans SYSTEME , il y a un ? a DEVICE MULTIMEDIA AUDIO

Désolé, je ne connais pas Win98. Faudra faire appel à quelqu'un qui s'y connait.

Si c'est pour l'install sous parallels, meme méthode que pour Win98. Si c'est un problème de son, normalement çà marche.

Si c'est pour l'install sous parallels, meme méthode que pour Win98. Si c'est un problème de son, normalement çà marche.

Oui , c'est toujours pour parallel

au debut de l'instal , il me demande de formater , j'ai le choix entre NTFS rapide , FAT32 rapide , NTFS OU FAT32

Tu peux bien formater en ce que tu veux. Si ta partition fait moins de 32 Go fais le en fat32 rapide (la partition virtuelle créée par Parallels est vierge donc çà suffit).