Cherche nom pour ligne de vêtements.

Statut
Ce sujet est fermé.
Ketchup-A (Quechua c'est déjà pris), ou iNca (mais attention au procès iTrucs)
:D :rateau: :siffle: :rolleyes:

moi je pensais à Va Couvert

Canada
C'est chouette comme nom, je donne le logo en prime. :D

Flag_of_Canada.png

J'ai déjà le logo mais merci ! :p

Ce qui serait cool c'est un petit nom qui sonne bien, du genre Ambig, Circa... :zen:

corde à linge

c'est une ligne de vêtements, en tout cas en gelbique

si je puis me permettre de te poser une question, à la limite de la décence, mais qu'importe, soyons fous, soyons insatiables :

quelle force obscure t'a donc poussé à t'inscrire sur un forum à forte propension technique (hormis la section ou tu as eu, heureusement pour nous et malheureusement pour toi, la présence d'esprit ou l'absence de jugeotte biffer la mention inutile, de poster ta requête), pour trouver ton bonheur (zau frais de la princesse of course) ... je m'interroge ... je suis perplexe ... :confused:

Dernière édition:
J'ai fait des recherches sur google pour voir ou les gens poster "Besoin d'aider pour nom d'une marque de vêtements" et je suis tombé ici. En plus j'ai un mac et j'idolâtre Steve jobs du moins j'idolâtrais.

Hiawatha

"Envoyé sur terre dans une mission messianique, être un exemple pour tous les hommes, renforcer leur courage et leur union, Hiawatha naît parmi les Indiens, grandit, épouse une fille dakota nommée Minnehaha (« L'eau qui rit »). Il vit en guerrier, chasse, comme les autres hommes. Mais en cas de besoin, il peut se changer en oiseau, en poisson, en toute sorte d'animal ou de plante. Il parle à ses amis avec une voix douce de femme, et à ses ennemis avec une voix de tonnerre. Géant invincible, il connaît de nombreuses aventures. Navigant sur un lac à bord de son canoé de pierre, il est avalé par un poisson géant, lui transperce le cœur et en sort triomphant. Les caractéristiques d'animaux, comme la tache rouge sur la tête du pic-vert, seraient des marques laissées par Hiawatha. Des lieux précis sont supposés avoir été le cadre des aventures de Hiawatha. Le héros indien, à sa mort, aurait été enterré sous une montagne de trois miles de long, nommée The Sleeping Giant (« le Géant endormi »), à l'est de Thunder Bay, sur le lac Supérieur. Selon d'autres, Hiawatha ne serait pas mort, mais vivrait au sommet de la terre, dans les glaces : s'il revenait dans son pays, ses pieds embraseraient toute la terre."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiawatha_(légende)

Ou sinon,

Petite riviere (avec un dessin sympa de petit indien, ou indienne)

(Je bosse sérieusement, moi!)

Merci Patlek ça change des remarques inutiles de certains :D

Dernière édition:
ça change des remarques inutiles de certains :D

exemple de remarque inutile supplémentaire : "tu sais où tu peux te le mettre ton sirop d'érable ?"

non, franchement.
tu demandes à des bonnes âmes de bosser pour rien, mais en plus tu râles…

j'ai décidé il y a peu de créer une ligne de vêtements. Le logo étant un Dream catcher
C'est quoi un logo dream catcher :confused:
Malgré 65 ans de vie je ne sais pas ce que ça pourrait être, et je n'ai pas envie d'alimenter googl.
J'espère que ta "ligne de vêtements" n'est pas fabriquée en Chine, sinon ça va barder Greenpeace :eek:
Pudufion pas trop amérindien, Tupuduku serait plus couleur locale :D
Veuillez m'excuser :rose: …

Je ne rale à aucun moment juste que j'adhère pas aux personnes qui pour remplir leurs compteurs messages spams des remarques inutiles.

Un dreamcatcher dans la culture Indienne était un objets pour "retenir les mauvais rêves"

Au passage je remercie ceux ayant cherché à m'aider.

Je ne rale à aucun moment juste que j'adhère pas aux personnes qui pour remplir leurs compteurs messages spams des remarques inutiles.
Au passage je remercie ceux ayant cherché à m'aider.

tu es inscrit depuis quand déjà ? 26/10/2011… attends… ah aujourd'hui ?!

ah ok, autant pour moi.

va chier, donc. :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------

comprendre : un minimum d'insertion dans le forum, ça te ferait chier avant de demander gratis à des gens de te filer une idée ?

d'ailleurs rien que l'idée de demander un nom quand on crée une boite je trouve ça vomitif… alors en plus venir le demander sur un forum internet avec juste "ma reconnaissance"

tiens, un lien, pour toi, tu verras, je t'aide

Statut
Ce sujet est fermé.