M marvel63 Membre actif 25 Septembre 2009 837 41 Lyon 20 Août 2013 #1 Bonjour à tous, j'envisage de prendre une abonnement Joe Mobile d'ici la fin de semaine. Si quelqu'un veut être mon parrain, qu'il se manifeste ! Marvel
Bonjour à tous, j'envisage de prendre une abonnement Joe Mobile d'ici la fin de semaine. Si quelqu'un veut être mon parrain, qu'il se manifeste ! Marvel
M marvel63 Membre actif 25 Septembre 2009 837 41 Lyon 23 Août 2013 #2 bon ben n'ayant pas eu de réponse, j'ai pris le parrainage de "trilame", il a eu le mérite de faire un long post pour décrire son expérience. Marvel
bon ben n'ayant pas eu de réponse, j'ai pris le parrainage de "trilame", il a eu le mérite de faire un long post pour décrire son expérience. Marvel
CBi Membre expert Club iGen 8 Mars 2004 3 595 373 Tokyo sites.google.com 23 Août 2013 #3 Désolé, j'ai recherché "parrain" et "Joe" mais n'ai rien trouvé de mieux que ça =
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 63 St Germain en Laye - FRANCE 23 Août 2013 #4 marvel63 a dit: bon ben n'ayant pas eu de réponse, j'ai pris le parrainage de "trilame", il a eu le mérite de faire un long post pour décrire son expérience. Marvel Cliquez pour agrandir... et alors? on dirait que tu es déçu de ne pas avoir trouvé mieux que Trilame! Je pense pourtant que c'est un très bon choix. Tu en seras content! :zen:
marvel63 a dit: bon ben n'ayant pas eu de réponse, j'ai pris le parrainage de "trilame", il a eu le mérite de faire un long post pour décrire son expérience. Marvel Cliquez pour agrandir... et alors? on dirait que tu es déçu de ne pas avoir trouvé mieux que Trilame! Je pense pourtant que c'est un très bon choix. Tu en seras content! :zen: