Iphone 15 pro au meilleur prix ?

badalub

Membre actif
2 Avril 2011
915
15
45
Bonjour à tous,
je vais enfin pouvoir changer de portable et acheter un iphone 15 pro à partir de 256Go.
J'ai une société à mon nom et j'enseigne par moment. Je peux donc si nécessaire activer de potentielles réduction pro et/ou enseignant.
Je souhaite la garantie officielle d'Apple de 2 ans pas l'Apple Care + car trop chère (sauf si moyen de réduire son coût)
J'ai pour l'instant un forfait sans engagement chez Free et je peux envisager de prendre un abonnement tiers si et seulement si in fine la différence de prix de l'abonnement et le prix de base est significativement inférieure au prix neuf sans abonnement.
Je suis aussi sur Boursorama corner et suis près à souscrire une carte type Darty plus si le calcul me permet de payer à la fin moins cher.
Les seuls accessoires que je souhaite acheter sont une protection d'écran au top et une coque qualitative.

En plus, je cherche :
  • une coque protective en cas de chute (surtout les coins), avec un bon grip et qui en même temps grossi peu le téléphone.
  • une protection d'écran de la meilleure qualité pour garder le tactile aussi répondant que sans film et qui protége bien contre rayures et bris
  • idem pour les lentilles photo arrières
Je suis ok pour mettre un prix conséquent pour ces protections.

Des pistes svp ?
Merci beaucoup
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello

Je suis stupéfait à quel points vous êtes tous prêts à faire des montages impressionnants juste pour acheter un téléphone. Ouaw.

Mais tant mieux pour Apple. Toujours plus cher. Et toujours plus d’âmes faillibles. C’est un modèle économique pourquoi pas. Mais avec les dégâts écologiques que ça représente.

Pour la protection renforcée, sur les chantiers pas mal de collègues architectes utilisent paprikase

Très solide. Le téléphone est au chaud

Pour le reste. Ne voit aucun intérêt. C’est ton choix personnel et que je respecte.
 
Hello

Je suis stupéfait à quel points vous êtes tous prêts à faire des montages impressionnants juste pour acheter un téléphone. Ouaw.

Mais tant mieux pour Apple. Toujours plus cher. Et toujours plus d’âmes faillibles. C’est un modèle économique pourquoi pas. Mais avec les dégâts écologiques que ça représente.

Pour la protection renforcée, sur les chantiers pas mal de collègues architectes utilisent paprikase

Très solide. Le téléphone est au chaud

Pour le reste. Ne voit aucun intérêt. C’est ton choix personnel et que je respecte.
Je comprend et accueille ton point point de vue.
Concernant le protection, elle semble trop grossir la largueur du tel pour moi.
Preneur d'autres alternatives.
Merci