cherche petite clef usb pour mac book

christphe

Membre actif
28 Avril 2000
495
4
Haute Normandie
Bonjour
Je cherche à acheter une clef Usb a utiliser avec un macbook.
Les ports usb sont très rapprochés sur macbook. Avec beaucoup de clefs, on est obligé de débrancher la souris pour introduire la clef.
Quelqu'un a t'il acheté une clef récemment suffisamment petite pour s'utiliser avec la souris.
Merci :)

Les PNY ont un avantage pour ce soucis : leur coque est interchangeable, on peut donc la retirer et réduire la largeur de la clé.

Sinon as-tu essayé de mettre une rallonge USB (fournies avec beaucoup de modèles de clé USB)

Autre chose, si tu veux garder tes ports USB, pourquoi ne pas partir sur une souris Bluetooth ;) (oui je sais, il faut investir un minimum, hélas, tel est le prix de l'optimisation et gain de place :D)

Tres petite ,mais pas donné (dans les 45 euros la 1 Go)
Il doit bien exister des clefs plus classiques ,tres etroites, qui s'adaptent bien sur le 2eme port usb du macbook quand le 1er est deja utilisé..

Dane-Elec en fait de toutes petites, capacité de 64 Mo à 8 Go, mais il y a deux autres solutions, la rallonge USB ou un mini hub.

c'est sympa d'avoir enterré mon sujet dans "Peripheriques"
Ma question concernait bien le Macbook.
Je ne cherche pas la plus petite cle Usb du monde , mais des possesseurs de Macbook qui arrivent a brancher leur clé sans debrancher la souris.
Ceux qui y arrivent: quel modele de cle avez vous???
merci

c'est sympa d'avoir enterré mon sujet dans "Peripheriques"
Ma question concernait bien le Macbook.
Je ne cherche pas la plus petite cle Usb du monde , mais des possesseurs de Macbook qui arrivent a brancher leur clé sans debrancher la souris.
Ceux qui y arrivent: quel modele de cle avez vous???
merci

J'y arrive avec ma clé de 4 Go iomega pour 80€ ou moins que j'ai !

C'est un disque de 1 pouce :)