lamidenis Membre actif 18 Août 2005 501 13 warp zone 25 Août 2005 #41 UnAnge a dit: Et bien je te ferais une photo des que possible (je em susi fait volé mon appareil numerique en vacance) et ej la met sur le site! Cliquez pour agrandir... Merci d'avance, c'est sympa de ta part. :zen:
UnAnge a dit: Et bien je te ferais une photo des que possible (je em susi fait volé mon appareil numerique en vacance) et ej la met sur le site! Cliquez pour agrandir... Merci d'avance, c'est sympa de ta part. :zen:
islacoulxii Membre actif 20 Avril 2005 912 92 40 Bruxelles 25 Août 2005 #42 lamidenis a dit: MDR !!!!!!! Cliquez pour agrandir... Ca va , je vois que tu l'as pas mal pris
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 64 St Germain en Laye - FRANCE 25 Août 2005 #43 islacoulxii a dit: J'pense pas que ce soit sa photo de chez lui... Demande ca à Google... cette photo est à lui... me trompe je? Cliquez pour agrandir... Très perspicace... Mais Google est un pote à moi :rateau: (mais il faut dire que ma signature aide à identifier la supercherie)
islacoulxii a dit: J'pense pas que ce soit sa photo de chez lui... Demande ca à Google... cette photo est à lui... me trompe je? Cliquez pour agrandir... Très perspicace... Mais Google est un pote à moi :rateau: (mais il faut dire que ma signature aide à identifier la supercherie)
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 71 Chez Belzébuth 25 Août 2005 #44 lamidenis a dit: Cool, mais personne n'en a CHEZ LUI ? Ce serait plus sympa à regarder. Cliquez pour agrandir... Et pourquoi tu ne vas pas chez un revendeur négocier......un poster :rateau:
lamidenis a dit: Cool, mais personne n'en a CHEZ LUI ? Ce serait plus sympa à regarder. Cliquez pour agrandir... Et pourquoi tu ne vas pas chez un revendeur négocier......un poster :rateau:
CERDAN Membre expert Club iGen 24 Juillet 2006 2 007 167 36 Mulhouse 24 Janvier 2007 #45 et les photos ?
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 64 St Germain en Laye - FRANCE 24 Janvier 2007 #46 CERDAN a dit: et les photos ? Cliquez pour agrandir... Ben oui quoi! elles sont où les photos! Ca fait 1 an 1/2 qu'on attend....
CERDAN a dit: et les photos ? Cliquez pour agrandir... Ben oui quoi! elles sont où les photos! Ca fait 1 an 1/2 qu'on attend....
steiner Membre actif 6 Janvier 2007 923 54 37 Liège users.skynet.be 24 Janvier 2007 #47 UnAnge a dit: ... moi j'ai un tapis de souris Noir vous allez etre deçus! Cliquez pour agrandir... Pfff le mauvais un tapis de souris noir et même pas de macbook noir qui va avec je parie... Non la je suis grave déçu moi
UnAnge a dit: ... moi j'ai un tapis de souris Noir vous allez etre deçus! Cliquez pour agrandir... Pfff le mauvais un tapis de souris noir et même pas de macbook noir qui va avec je parie... Non la je suis grave déçu moi
tedy Membre actif 1 Octobre 2004 572 59 43 De retour d'Irlande... Dur dur... 7 Février 2007 #48 En même temps le macbook noir ( ou même le blanc ) n'existait pas à l'époque :siffle:
En même temps le macbook noir ( ou même le blanc ) n'existait pas à l'époque :siffle: