Cherche photos écran plat Apple 30''

mog a dit:
Rhaaa! Y'a pas à dire, ca en jette... :rateau:
Sinon pour traverser l'écran avec la souris, ça prend combien de temps??

Si tu lances suffisament fort la souris contre l'écran, ça peut ne prendre que quelques dixièmes de secondes.

Pour ce genre d'exercice, je conseille la souris bluetooth, car elle est plus lourde et on n'est pas gêné par le fil pour prendre son élan façon joueur de baseball! :p

• J’aime
Réactions: JPTK
xaben a dit:
Oui c'est un comme ca que je veux lol ! de tapis de souris , le reste c'est trop cher pour moi snif

C'est un tapis en cuir de souris blanche, prélevé uniquement sur la partie ventrale, plus souple, incrusté de poussière de diamant (pour améliorer la réflexion du faisceau infra rouge de la souris bluetooth), taillé sur mesure

(Question prix, tout ce que tu vois autour du tapis, c'est donné! D'ailleurs je n'ai acheté le reste que pour mettre en valeur ce superbe tapis!) :D

Remy, je reviens sur ta superbe photo.
Parle-moi un peu stp de tes enceintes Harman : depuis combien de temps les as-tu ? En es-tu satisfait ? Quels sont les reproches que tu aurais à leur faire, s'il y en a à faire ? Conseillerais-tu leur achat ?
Merci !

P.S. : et si tu as d'autres photos, par exemple le même endroit mais vu sous un autre angle... Ne te prive pas !

lamidenis a dit:
Remy, je reviens sur ta superbe photo.
Parle-moi un peu stp de tes enceintes Harman : depuis combien de temps les as-tu ? En es-tu satisfait ? Quels sont les reproches que tu aurais à leur faire, s'il y en a à faire ? Conseillerais-tu leur achat ?
Merci !

P.S. : et si tu as d'autres photos, par exemple le même endroit mais vu sous un autre angle... Ne te prive pas !
J'pense pas que ce soit sa photo de chez lui...
Demande ca à Google... cette photo est à lui...

me trompe je?

islacoulxii a dit:
J'pense pas que ce soit sa photo de chez lui...
Demande ca à Google... cette photo est à lui...

me trompe je?

Google ne connaît pas ces enceintes... C'est bien dommage. :(

UnAnge a dit:
LOl ça veu dire?? Non, mais le truc c'est qu'enfaite j'ai aps compris le BUT de ce TOPIC ....
Je sais pas si y'en a un...

C un sujet lanssé par un masochiste qui aime se faire du mal... (Joke !!!)

Pis qui aime voir les belles choses...

islacoulxii a dit:
Je sais pas si y'en a un...

C un sujet lanssé par un masochiste qui aime se faire du mal... (Joke !!!)

Pis qui aime voir les belles choses...

BOn OK mais concretement la question etait"Quelqu'un a un 30"?" ma reponse etait et est toujours :"OUI"

Mais maintenant c'est fini pour moi ou bien le BUT etit aussi de spoter des photos?

SINON pendant que je capte le sujet de Forum (je suis pas tres futfut) je rponde quand meme a la qualitée des enceintes Harman Kardon Soundsticks II 2.1 :

Elle sont nickel du moin pour une utilisation "famillial" le son Techno Dance est tres bon les basses ce font ressentir etc... par contre pour une utilisation "Pro" je ne sais pas car ce n'est pas mon domaine moi personnelement je ne trouve pas de defaut a ces enceintes mais boncomme je el dit je n'en fait qu'une utilisation purement personnel mais disont qu'a coté de ma chaine HIFI elle a bien la meme qualitée!! Moi je conseil leurs achat car elle sont vraiment performante et ce faut parfaitement au design de Apple par contre je penses que comme d'abittude Apple fait apyer son magnifik design un peu cher et qu'on peu trouver meilleur qualitée sonore pour moi cher mais moi beau ! Cependant en me repetant "Qualitée epoustouflante"

UnAnge a dit:
Pourquoi dis-tu ça aussi ? je n'ai pas compris? (Aie dsl suis un peu bete en fin de journée)
ben tout simplement pasque la foto vient (je penses) d'une recherche sur Google et pas de l'utilisateur qui possede cet ecran... ;)

islacoulxii a dit:
ben tout simplement pasque la foto vient (je penses) d'une recherche sur Google et pas de l'utilisateur qui possede cet ecran... ;)

Peux-tu simplement me dire pourquoi une personne normalement constitué( ne voyez rien d'insultant ni de personnel la dedan) ferias croire que c'est la photo de chez lui (en locurence son PC et surtout Ecran) si ce n'est pas vrai?

On a ce qu'on a ..... pk faire croir une chose fausse? Surtout sur une conneri

UnAnge a dit:
Peux-tu simplement me dire pourquoi une personne normalement constitué( ne voyez rien d'insultant ni de personnel la dedan) ferias croire que c'est la photo de chez lui (en locurence son PC et surtout Ecran) si ce n'est pas vrai?

On a ce qu'on a ..... pk faire croir une chose fausse? Surtout sur une conneri
Attention, je n'ai jamais dit qu'il voullait faire semblant que c t a lui... Je pense qu'il a répondu a la demande initiale en donnant une foto d'un 30' et apres, qqun a mal interpreter en pensant que c t le sien...

enfin bref, pas de quoi se casser la tete ;)

dors une nuit dessus et ca ira mieux dem1 ;)

islacoulxii a dit:
dors une nuit dessus et ca ira mieux dem1 ;)

Ne t'inquiete pas il me faudrais plsu que ça pour ne pas dormir ! Par contre la je laisse tomber pour comprendre ce qu'il faut faire pour repondre a la question initial!

Bon sur ce je m'execute et BONNE NUIT:(

UnAnge a dit:
Ne t'inquiete pas il me faudrais plsu que ça pour ne pas dormir ! Par contre la je laisse tomber pour comprendre ce qu'il faut faire pour repondre a la question initial!

Bon sur ce je m'execute et BONNE NUIT:(
La question etait surtout dans le titre...

Il veut voir des photos du 30' dans son habitat naturel... CHEZ TOI ! (par exemple...)

islacoulxii a dit:
La question etait surtout dans le titre...

Il veut voir des photos du 30' dans son habitat naturel... CHEZ TOI ! (par exemple...)

C'est bien on aura parler pendant 30ins alors que si directeemnt tu repondais a ma premiere question a me disant "Oui envoi uen foto et bien ça roulai"!!!!!

Enfin ... maintenant ej sais je ferais une foto et je la publierais mais moi j'ai un tapis de souris Noir vous allez etre deçus!:(

Je vois qu'on parle de moi :D

Oui c'est moi qui cherche des photos !
Et oui, UnAnge, ça me ferait très plaisir que tu mettes sur le site une (ou plusieurs) photo de ton écran.
Parce que ça me ferait rêver un peu, voilà tout.

En fait, je ne demande pas grand chose pour être heureux... :rose:

lamidenis a dit:
Je vois qu'on parle de moi :D

Oui c'est moi qui cherche des photos !
Et oui, UnAnge, ça me ferait très plaisir que tu mettes sur le site une (ou plusieurs) photo de ton écran.
Parce que ça me ferait rêver un peu, voilà tout.

En fait, je ne demande pas grand chose pour être heureux... :rose:

Et bien je te ferais une photo des que possible (je em susi fait volé mon appareil numerique en vacance) et ej la met sur le site!