Cherche programme pour envoyer sms iphone mac

T3kstiil3

Membre enregistré
4 Septembre 2010
2
0
34
Bonjour a tous je viens juste d'acquérir mon mac donc de vous rejoindre ! :D
Voila ma question :
Je suis pocceseur d'un iphone 4 et je voulais savoir si il est possible de le connecter au mac afin de recevoir et d'envoyer les sms de mon iphone sur mon mac

Merci de vos réponse !

Je relance la discution : novamedia n'est pas compatible iPhone (ou du moins il ne figure pas dans la liste des téléphones compatibles sur le site du développeur), smsmac n'utilise pas notre forfait mais fait payer 10ct le sms.
Quelqu'un a t'il une idée pour écrire ses sms depuis son mac pour qu'ils s'envoient en utilisant notre forfait iphone (sms illimités) .

Merci

Merci, j'essaye ça de suite :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h09 ----------

Je n'arrive pas à connecter mon iPhone à mon mac : j'ai activer le wifi sur les deux, je les ai jumeler cependant ils ne se connectent pas :-( .
Quand je regarde dans "Bluetooth" sur mon mac, l'iphone est connecté mais dans les parametres Bluetooth de l'iPhone, mon mac est marqué comme "non connecté"
Est ce que tu aurai une idée ?

pas mieux l'iP4 détecte mieux un Pc 2 étage + haut que mon mini à 50cm...

MDR !!!

Pourtant chez moi ils ont l'air de se detecter mais ne veulent pas se connecter ... Etrange !!!
Je vais essayer de trouver un autre soft du coup.
Si tu trouve une solution préviens moi.

---------- Nouveau message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h45 ----------

pas mieux l'iP4 détecte mieux un Pc 2 étage + haut que mon mini à 50cm...

Tiens si ça t'interesse je viens de choper un software qui m'a l'air pour le moins prometteur : BluePhoneElite2

http://www.pixellum.com/blog/?2006/12/05/549-bluephoneelite-2-telephone-symbian-k800-m600-p990

Allez je vais tester ça !!

Ouai ben même problème, impossible d'activer la connexion bluetooth entre l'iphone et l'iMac...ça me gonfle !!!!
Pour une fois je râle contre apple qui bride son bluetooth...

Je signale tout de même que l'iPhone est noté comme compatible par le développeur du soft.

Voila ce que ça me donne :

Bonjour,
Voilà j'ai exactement les mêmes problemes que vous mais je ne trouve pas de solution...
J'ai essayer tout les soft que l'on propose un peu partout mais rien n'y fait...

Malheureusement je n'ai toujours pas de solution et à vrai dire je commence un peu à lâcher l'affaire!! J'ai aussi testé pas mal de softs, sans résultat !!
Si quelqu'un pouvait nous aider ça serait super mais dans le cas contraire j'en ai marre de chercher.
Bon courage, et si par miracle vous trouvez une solution merci de nous en faire profiter en laissant un message sur le forum.