Cherche propriétaire de Mac osX sur Imac intel 20" sur strasbourg

Statut
Ce sujet est fermé.

Hay

Membre actif
24 Novembre 2005
119
3
54
Paris
Bonjour je dois faire une réinstall de mon système mais le soucis c'est que j'ai jeté mes originaux à la poubelle pendant mon déménagement ils étaient dans le carton d'emballage de l'Imac.

Une personne très gentille m'a gravé les DVD d'origine de la même machine que moi, mais malheureusement ça ne passe pas il ne démarre pas sur le CD même après avoir maintenu la touche "c" au démarrage.

Mon beau-frère m'a prêté son dvd d'install mais acheté avant le mien et on ne peut pas installer un osX plus vieux que le sien...

Mon Imac est un intel 20" core duo (pas 2) acheté en juin 2006.

Voilà s'il y a une bonne âme sur Strasbourg ou dans le coin qui peut me prêter son dvd d'install (en attendant Léopard je veux faire une install clean) qui a une machine équivalente à la mienne ou un dvd d'origine pas acheté trop tôt avant moi.

Voilà merci de me lire et de m'aider ;)
 
Tu devrais en réclamer une copie à Apple (qui te sera facturée, bien sûr). Parce que les DVD d'installation ne contiennent pas seulement le système d'exploitation, mais également les applications et l'Apple Hardware Test. Même en achetant Leopard tu ne pourras pas récupérer ni ces applis ni l'AHT...
 
Je suppose que les coupons constituant preuve d'achat ont eux-aussi été égarés ?
 
C'est la facture qui est importante...
 
Y'a des fois faut savoir assumer ses négligences… En l'occurence, à part demander un double des DVDs d'install à Apple, si les factures n'étaient pas aussi dans le carton d'emballage, ou attendre Léopard, ce qui ne résoudra pas le souci de l'AHT, toute autre demande te place en situation d'illégalité…
 
Statut
Ce sujet est fermé.