Cherche site de switch sur PC

Personne ne passe du mac au PC.:D....
Plaisanterie mise à part, la plupart d'entre nous est passé d'hbaord sur pc donc ce monde ne leur est pas inconnu. Donc, s'ils sagit repasser sur le monde pc, eh bien il ne sont pas torp déboussolé. Les cas de néophite total sur pc sont quand même très très marginaux . Je n'ai jamais entendu parler d'un Site d'info sur le switch Mac--->PC
 
bonsoir

euh, vous voudriez pas plutôt un tutoriel pour installer macOSX sur un pc non? si c'est le sens de votre question, cette manipulation est illégale et ne vous sera donc pas dévoilée ici.
 
Huh je pense plutôt qu'il devra passer des moments sous PC donc il demande comment retrouver ses marques, spécialement un site qui l'explique. :siffle:
 
Règle N°1 : ne jamais dire que tu viens du Mac (et encore moins que tu y es tjrs)

Règle N°2 : se faire passer pour une personne à la retraite découvrant l'informatique pour son plaisir

Règle N°3 : savoir résister au niveau pitoyable des réponses données à ses questions, à l'agressivité et au langage sms...
 
  • J’aime
Réactions: y&b
Euh bah , ta qu'a euh je sais pas moi:nailbiting: ...
:mouais: (il doit etre menacer , faut l'aider le pauvre vieux !)
 
Cricri a dit:
Le plus simple ne serait-il pas de créer un sous forum ici ?:D
Disons que moyennant un respect strict du non-débordement, je veux bien que tu poses qques questions ici pour que des switcheur assermentés te répondent mais surtout t'aiguillent pour tes premiers pas... ;)
 
naas a dit:
si tu veux créer un sous forum je vois bien jeromac en tant que modo :p ;) :D

Moi je dit ceux qui veulent retourner sur pc achète des livres, c'est plus simple (et il se feront plumé encore une fois :zen:). Sinon je peux donner des cours d'informatique (replumé :love:)

Et pour le modo :p :p :p :p :D :D :D :D
 
Tu veux dire Jean-Miche ! :p :D
 
desmopro a dit:
j'ai qu'n mème une petite question , pourquoi ?
Je sais que t'es scandalisé par la pub microsoft sur macgé, mais ce genre de remarque est totalement déplacé : il pose une question précise. Indice : ila peut être une raison :rolleyes: