Cherche site pour sticker pour iphone

Sinon tu as une idée du style que tu recherches?
Recherches tu un motif spécial?

Sinon pour quel modèle d' iPhone cherches-tu?

Si tu as une image precise en exemple peux tu la poster ou en message privé comme tu préfères et je regarderais si il y possibilité avec une de mes connaissances pour te le faire sur mesure et le prix si cela t'intéresse. Cela peut être une solution à ta recherche.
 
Dernière édition:
C'est pas contre toi mais je fais pas confiance sur internet a qui que ce soit, je passerait que par des sites reconnu en terme de vente et de confiance, de toute je n'ai pas de style particulier mais j'aimerais avoir du choix car tres peu de sticker mon plu jusqu'a la, a un moment j'en trouverais bien un qui me plaira mais la c'est pas trop le cas maleureusement...
 
C'est pas contre toi mais je fais pas confiance sur internet a qui que ce soit, je passerait que par des sites reconnu en terme de vente et de confiance, de toute je n'ai pas de style particulier mais j'aimerais avoir du choix car tres peu de sticker mon plu jusqu'a la, a un moment j'en trouverais bien un qui me plaira mais la c'est pas trop le cas maleureusement...


Pas de soucis je comprend je proposai juste c'est tout ;)


Bonne recherche
 
C'est super-marrant, mais comme j'ai l'habitude de casser mon iphone tous les semaines voire de les jeter par terre, j'ai bien besoin d'un protection pour mon portable, comme les bumpers semi-rigide.. :)
 
C'est super-marrant, mais comme j'ai l'habitude de casser mon iphone tous les semaines voire de les jeter par terre, j'ai bien besoin d'un protection pour mon portable, comme les bumpers semi-rigide.. :)

:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Y a-t-il que moi que ça choque?

Il a quel âge trois ans pour le jeter par terre toute les semaines?:bebe:

Achète un Goophone c'est moins chers et tu auras l'impression d'avoir un iPhone (du moins en apparence). Et du coup prend ton pied avec Android et tu auras de bonne raison de le jeter par terre.

goophone_i5_back_black_and_white.jpg


Sinon il y mieux que des bumpers semi-rigide pour ton cas le papier bulle 1m*50m pour 29€ :rateau:

471496725738990460.jpg

Enfin c'est bon je sors mais je n'arrive pas à comprendre Ⓛⓞⓛ

Sinon Bumpers semi-rigide

---------- Nouveau message ajouté à 10h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h51 ----------

Bonjour tout est dans le titre merci


Tu as trouvé ton bonheur?

Je suis tombé sur decosoon


Mais faut voir justement pour le style.;)

Bonne journée