Cherche talents créatifs, merci

Bonjour

Désolé de n'avoir pu donner suite à mon propre thread mais vous savez les impondérables :rose:

Je tiens à remercier chacun de vous pour les contributions apportées et ce même si certaines me donnèrent envie d'être RMISTE et analphabète à jamais :râteau:

Je soulignerais l'intervention concise et protocolaire de McFlan qui m'a permit de rediger un CV en bonne et due forme http://www.youtube.com/watch?v=OYecfV3ubP8
A mon grand damne, nul femme pour faire de mon CV des confettis... aaah elles ne sont plus ce qu'elles étaient xD

Inutile de demander cela à une âme charitable. Car par contre, ça, c'est fourni nulle part…
icon14.gif
J'aime
* Que tu le dises et non que les choses soient telles bien entendu!

accompagner le CV d'un coup de fil ou un email me semblerait plus productif. De l'audace et de l'investissement : peu y résistent.
J'y tacherai mais en procédant comme suit: de la comédie et... de la comédie!


Au plaisir de vous lire,

PEACE
 
Dernière édition:
On peut très bien être RMIste (j'y suis passé, d'ailleurs maintenant c'est plus RMI mais RSA…) en sachant faire un CV, ainsi qu'être analphabète et avoir du boulot (selon les statistiques du Service national, 10% des garçons français sont analphabètes, ça n'a pas du beaucoup changer depuis la disparition du SN, ils ne sont pas tous au RSA)… ;)