Cherche télécommande iPhone pour répondre / raccrocher un appel

Sofquipeut

Membre enregistré
13 Janvier 2022
2
1
48
Bonjour,

Je porte des aides auditives MFi connectées à l'iPhone et j'entends donc mes interlocuteurs via ces aides. Par contre, les micros de ces appareils ne me permettant pas de me faire entendre de mes interlocuteurs, je suis obligé de tenir l'iPhone à la main. J'ai partiellement réglé le problème avec une coque tour de cou, ce qui me permet de pouvoir parler à mes correspondants les mains libres, par contre, pour décrocher et raccrocher, il est nécessaire d'extirper l'iphone de dessous mon pull.
Je possède déjà une télécommande qui permet de contrôler le contenu multimédia mais à tout hasard, en existerait-il une parmi la multitude qui me permettrait de répondre à un appel ou de raccrocher? Les Airpods n'étant pas une option envisageable et l'achat d'une Apple Watch me paraissant un peu excessif juste pour ça, voyez-vous une solution?

Merci bien.

sof
 
salut,
j'ai trouvé ce type de solution (il doit surement exister d'autres systèmes), au vu du prix, la différence avec une watch SE n'est plus si importante en considérant ce qu'elle peut t'apporter en plus. je réponds régulièrement avec ma watch et pas besoin de porter le poignet au visage pour se faire entendre.
 
  • J’aime
Réactions: Sofquipeut
Salut,

Merci pour ta réponse. Je connais aussi ce type de solution car le fabricant de mes aides auditives propose un appareil similaire, mais la liaison MFi est préférable car on a moins de latence. la Watch pourrait être une solution en effet mais je n'arrive pas à lui trouver une autre utilité qui pourrait justifier un tel achat. J'ai pas mal cherché avant de poster et je commence à me dire que c'est peut-être la seule solution qui pourrait régler mon souci. Je suppose qu'on peut aussi répondre aux appels même avec une Watch d'un modèle plus ancien?
Merci en tout cas pour ton aide.
 
  • J’aime
Réactions: Garns29
Effectivement tu peux opter pour une montre plus ancienne, tu auras les mêmes fonctions (hormis certaines applis "santé" selon la génération)
la SE est a 269€ en promo sur amazon actuellement et régulièrement, et tu la trouve au mieux à 259€ (neuve), pour te donner une base de tarif