Cherche utilisateurs de InStat

Mangemanche

Membre actif
24 Février 2003
117
0
... lequel semble répondre à mes besoins d'analyse rapide de datas en milieu biomed.

Souhaiterais connaître l'avis d'utilisateurs.

Merci d'avance.
zen.gif

Cherche aussi vianophiles compulsifs et macro-rhino-épistémologues pour échanges d'inepties salvatoires online ... tu es donc le bien venu.

La chose dont auquelle je cause, c'est un truc de toubib qui cherche à savoir dans son exercice hospitalier s'il y a des choses à faire pour améliorer la prise en charge de ses ouailles ... de l'analyse statistique biomédicale en termes plus chiadés quoi. Désolé, je poste ici et là, les forums médicaux ne sont pas légions (ou alors par spécialité, genre "Club des gastro-entéropodes" ou "Amicale des Ossologues" ...).

Apparemment pas beaucoup de toubibs par ici...
frown.gif

Je sais qu'il y en a(vait) quelques-uns sur Macgé, mais ils sont le plus souvent au bar ...
wink.gif

et moi j'y vais plus depuis pas mal de temps, alors...
vas-y tenter ta chance, peut-être, professeur... Avec un peu de chance, tu y croiseras peut-être l'interne!
crazy.gif

Time is flying away and never comes back ...

Il en reste, des toubibs en Mac, j'en connais pléthore. Manquerait plus que cela.
laugh.gif

Ceci dit, je file au bistrot (c'est ma femme qui va faire la tête ...). Et Hop, un sperme de flamand rose, un !!

tubois.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mangemanche:</font><hr /> Ceci dit, je file au bistrot (c'est ma femme qui va faire la tête ...).

[/QUOTE]

Elle est arrangée par Duke Ellington, ta femme?
laugh.gif

Beh... si mes souvenirs sont bons, "Chloe" est arrangée par Duke Ellington, dans "L'écume des jours"... (dixit Colin)...
(Et quand on joue cet arrangement sur le pianocktail, ça donne un résultat savoureux...)
laugh.gif

C'est bien ce que je pensais ... Un vrai passionné d'Adolphe Shmurz, alias Bison Duravi, alias Boriso Viana, alias Gédéon d'Eon, alias Gérard Dunoyer, alias Professeur Gédéon Molle, alias Vernon Sinclair, alias Zéphyrin Hanvélo ... Ah qu'il est dou d'entendre cette musique ...

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

vian.jpg