Cherche vieu(x) mac(s)

Sushiwa

Membre actif
15 Janvier 2009
157
19
Montpellier
twitter.com
Amis du soir, bonsoir.

Je vous explique ma situation : je suis devenu étudiant en 2007 et il me fallait un ordi. C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers le macbook auquel je rêvais depuis des années. J'étais un switcheur heureux... c'était le bon temps :D
Seulement voilà... depuis je suis devenu accroc. Deux ans, un iMac et un MacBook Air plus tard je me suis passionné par l'histoire de la marque et un regret me ronge de plus en plus : celui de ne pas être né quelques années plus tôt et ne pas avoir profité de produits révolutionnaires de l'époque PowerPC tels que le premiers iMac ou le premier iBook G3.

C'est donc dans l'espoir de pouvoir remonter le temps que je cherche de vieux macs "de l'époque" avec en priorité l'iBook "palourde", l'iMac premier du nom, ou mon rêve, la merveille, le plus bel ordinateur du monde : un iMac G4 "tournesol".

Je suis dans la région de Montpellier/Béziers et je me ferais un plaisir de vous en débarrasser (voire de vous acheter). J'ai conscience que ça sera très compliqué de trouver un iMac G4 abordable mais je peux toujours rêver ^^

P.S. : merci d'avoir lu mon pavé

Comme tu dis... Trouver un iMac G4 tournesol quoi fonctionne a prix abordable va devenir difficile à mon avis... Mon épouse à très bien vendu le sien il y a presque 2 ans. Et les iMac de maintenant, même s'ils sont beaux, ne le sont pas autant que les Tournesol, véritables beautés...
A la maison, nous avons décidé de ne rien garder, sinon... c'est le bordel...
Bonne chance dans tes recherches...
PoM

• J’aime
Réactions: Tucpasquic