Un Mac silencieux????

• Créateur du sujet Créateur du sujet marcuse
  • Date de début Date de début
A une cinquantaine de centimètres de moi, l'iMac fait très peu de bruit même avec une légère charge (comment vous faites pour être à pleine charge ?????). Mon Mini G4 faisait à peine moins de bruit ( le dur beaucoup plus bruyant sur le mini et le combo beaucoup plus bruyant aussi que le superdrive)

C'est vrai? Ya pas des ventilos dans les iMac Core Duo? :eek: :rateau:
Au temps pour moi :p

ben franchement ceux qui disent que les imacs core duo font du bruit c'est soit que vous etes des maniaques du silence soit votre imac a un soucis car c'est vraiment tres silencieux !!! et on parle pas des imac G5 eux font du bruit !!!

azz a dit:
ben franchement ceux qui disent que les imacs core duo font du bruit c'est soit que vous etes des maniaques du silence soit votre imac a un soucis car c'est vraiment tres silencieux !!! et on parle pas des imac G5 eux font du bruit !!!

Ah non moi je ne dit pas qu'il fait du bruit...il est même très silencieux.
C'est donc lié au refroidissement liquide?

mon power mac G5 mono 1,8 est très silencieux ,un régal ...quand je reviens d'un PC ,je me fait la meme remarque à chaque fois...
un autre ordi silencieux C l'iMac G5 ...
l'imac core duo je sais pas je l'ai vu que a la fnac en environnement bruyant donc je sais pas ...

le seul mac qui faisait du bruit c'etait l'eMac,dommage,cétait un bon ordi sinon...

L'eMac c'est dommage, ils auraient du continuer le concept...
Honnetement un eMac Core Duo 1,66 Ghz, avec un écran 17p, même en TFT, aux alentours de 950 euros ca aurait pu être cool non?

Peut-être que certains trouveront que 950 c'est vraiment trop peu cher, mais bon, ca ferait un Mac Mini, la miniaturisation en moins (pas de disque dur 2,5" honéreux), couplé avec un bête écran TFT.

Enfin je sais pas, ca ferait peut-être double emploit avec le Mac Mini...

gibet_b a dit:
Un mini + un écran TFT = iMac :cool: Je suppose que tu voulais dire cathodique :D

Oups j'ai confondu avec un écran CRT...au temps pour moi :D