cherche webcam pour powerbook G4

super-paul0

Membre actif
30 Décembre 2005
230
3
Salut à tous
Je cherche une webcam qui puisse se fixer sans problème sur l'écran de mon powerbook G4.
Quelqu'un peut-il me recommander un matériel ?
Merci

Je pense qu'il n'y a pas photo. Entre hésiter entre une logitec qu'on va payer dans les 60-80 euros. Car c'est toujours plus chère sur mac.
Mais par contre, l'isight offre une qualité d'image nettement supérieure à toutes les webcam en usb.
De plus elle est compatible avec ichat, imovies, iweb et j'en passe.

Mieux vaut attendre et mettre quelques sous de côté pour se l'offrir un jour.

Pour ma part à la maison comme au boulot, j'en suis très satisfait

Il n'y pas tant de modele que ca

A mon tour j'en cherche une; le fil étant vieux, tout les liens sont périmés...
Quelqu'un aurait une piste ou mieux, une à me vendre? ;)
Merci de vos conseils!

Il y a de temps en temps des iSight dans les annonces de MacGé, des autres sites Macs, sur le boncoin, Ebay, etc ...

Faut chercher un peu ;)

P.S. : la mienne n'est pas à vendre, c'est même collector :D

Ce lien fonctionne

Perso j'ai un ancien modèle de cette même marque qui fonctionne très très bien sur mon PB G4.

;)

En cherchant tu dois pouvoir la trouver en France, ou au moins en Europe, pour abaisser les frais de port. J'ai eu la mienne chez MacWay en 2008.

;)

Pour mon Powerbook G4 1,25 de 2003, j'avais une webcam Firewire 400 de chez Unibrain, la Fire-i, revendue depuis...
En revanche, je ne sais pas si on en retrouve depuis sur le marché des webcams Firewire 400... :siffle:

De la famille a investi dans ce modèle, pas trop cher et de plutôt bonne qualité à 30€ pour faire du skype ou iChat ... En test, on les voit bien :P

Selon moi, seul défaut, elle bouffe un port USB ! mais bon les iSight sont rares et hors de prix :eek::eek::eek: !

Oui mais sans équivalent, quel bel objet. Je ne revendrais pas la mienne, trop collector ;) :D