Cherche XCode 1.5

Romanin

Membre enregistré
21 Juin 2007
2
0
Bonjour,

Suite à une réinstallation de Mac OS 10.3.9 je suis revenu à xCode 1.1. et (sauf incompréhension de ma part) cette version bug au niveau de la localisation des formateurs.

Quelqu'un saurait-il ou je peux me procurer XCode 1.5, car malheureusement sur le site Apple seule la dernière version pour Mac OS 10.4 est disponible.

Merci
 
Bonjour,

Suite à une réinstallation de Mac OS 10.3.9 je suis revenu à xCode 1.1. et (sauf incompréhension de ma part) cette version bug au niveau de la localisation des formateurs.

Quelqu'un saurait-il ou je peux me procurer XCode 1.5, car malheureusement sur le site Apple seule la dernière version pour Mac OS 10.4 est disponible.

Merci


Cette version est bien dans la liste :
Xcode Tools v1.5
The Xcode Tools 1.5 release is a full update of the Xcode development tools suite. It requires Mac OS X v10.3.x and is able to upgrade previous installations of Xcode Tools 1.0.x, 1.1, and 1.2. See the Read Me document for more information.

Download Name File Size Date Posted
Xcode Tools 1.5 - CD Image (MacBinary) 372.4 MB 06 Aug 2004
Xcode Tools 1.5 Read Me-Updated (PDF) 52 KB 09 Sep 2004

Il faut simplement la chercher vers le bas.

Cordialement
 
Tu devrais mieux regarder sur le site d'Apple. Cherche bien en bas de la page "Developer Tools" de ton compte ADC. ;)

Edit:grillé par Didier.