chercher fichiers

Maude

Membre enregistré
15 Janvier 2006
2
0
Bonjour,

Je n'ai mon mac que depuis quelques semaines et j'aurais aimé savoir où retrouver , sur mon disque, des mpg que j'ai regardés.
Logiquement, si je regarde un mpg sur le net et qu'il met un certain temps avant de se lancer, c'est que je le télécharge. Donc, il doit bien être quelque part sur mon mac ?

Merci :)

Salut

Bienvenue à toi. Pour répondre à ta question la réponse sera: pas forcément, le temps de chargement provient du débit de ton fournisseur. regarder une video sur le net n'implique pas sont téléchargement. cela s'appelle le streaming pour pouvoir enregistrer une video que tu as vue sur le net il te faut d'abord l'avoir vue en entier et l'enregistrer ensuite avec quicktime (clic sur l'onglet en bas a droite de la fenetre de QT)

rq: QT est un exemple,

Exact
Autrement dit , regarder une vidéo sur le web , ben t'as pas toujours de trace ( encapsulé dans la page site si tu veux)
tes seuls fichiers recherchables sont ceux sur ton Disque

Par contre
tu peux chercher dans ton historique navigateur voir si t'as pas des pages avec des noms ou extensions correspondants à des films
( avec certains navigateurs c'est facile car incluent une recherche dans historique; avec d'autres faut regarder la liste)

Merci à vous,

Mais j'ai trouvé toute seule, hi, hi, hi

le fichier lu, et donc pas enregistré par mes soins,s' est enregistré tout seul dans : bibliothèque/cache/quicktime/download/14/07
Seulement, il a une extension que quand je clique dessus, quicktime me dit qu'il ne sait pas lire ce genre de fichiers. J'ai donc renommé ce fichier en .mpeg et hop je peux le lire. Chè t' y pas beau tout cha ?

Merci quand même les garçons.
biss